On le croyait oublié dans les méandres du développement vidéoludique, mais
Kizuna refait parler de lui. Suite à la vente de l'éditeur
Jaleco, cet
A-RPGA-RPGPour Action - Role Playing Game.
Un RPG mais sans le tour par tour. Les personnages montent de
niveau, ainsi que leurs armes et leurs magies, mais
on doit taper "soi-même" les ennemis, comme dans les jeux d'action/aventure (Zelda, etc). Un bon exemple de A-RPG est la série Mana (dont Secret Of Mana sur SNES et Sword of Mana sur GBA).
s'était fait très discret, et on le pensait même annulé ; mais il n'en est rien. En effet, les développeurs ont mis à jour
le blog du jeu en annoncant qu'il est toujours question d'un Kizuna sur
Wii, mais que cela prendra plus de temps que prévu, à cause de la raison citée précédemment, mais également par soucis de qualité. On attendra encore donc, pour ce titre prévu pour l'année
2009.
zemik
Posts : 7
C'est bien que le projet n'ait pas disparu suite au retrait de jaleco ce qui est une bonne nouvelle. que le projet prenne un peu plus de temps n'est pas mauvais non plus surtout si c'est pour améliorer la qualité. l'histoire tenant la route ce serait dommage de le gâcher avec des problèmes de gameplay ou de graphismes minables comme on a malheureusement trop l'habitude d'en voir.