ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Infinite Space joueurs : 1
développeur : Platinum Games
éditeur : Sega
sorties : EUR 26 mars 2010 - USA 16 mars 2010 - JAP 11 juin 2009
mini_une
console[info] Infinite Space prend son envol
rédigé le 25 mars 2009 à 15:09
Platinum Games enchaîne les sorties : après MadWorld ce mois-ci, c'est Infinite Space qui devrait débarquer très prochainement. Ce jeu de rôle sauce space Opera
OperaOpera est un navigateur Internet développé par Opera Software basé à Oslo en Norvège. Ce navigateur s'est implanté petit à petit notamment comme navigateur pour Téléphones portables, Smartphones et Assistants Personnels grâce à sa technologie de rendu sur petit écran. Opera Software est également devenu le navigateur officiel de la Nintendo DS et de la Wii. Opera intègre notamment des filtres anti-phishing et utilise la technologie Presto (développée par Opera Software). Le navigateur deviendra payant sur Wii le 1er juillet 2007 (500 Wii points, soit 5€).
d'un genre un peu particulier, puisqu'il mettra aux prises de gigantesques vaisseaux interstellaires dans de complexes batailles de menus, débarquera donc le 11 juin prochain au Japon. A noter que pour accompagner cette annonce, le site officiel nippon d'Infinite Space bénéficiera d'une refonte dès ce vendredi, et que le deuxième anime promotionnel devrait arriver incessamment sous peu.
Ramzabeoulve Ramzabeoulve
profil | email
"I'll rip your head off and shit down your neck !"
News à la une