© 2002-2009 nintendo-difference.com
TESTS
DOSSIERS
MEDIA

![]() [top] Top Hardware Japon : Oh ! On se réveille là !rédigé le 4 juillet 2009 à 13:49
Comme bien souvent au Japon, la semaine du 22 au 28 juin n'aura vu aucun changement dans le classement Media Create des meilleurs ventes de consoles. La DSi reste toujours largement en tête avec ses 40 000 ventes hebdomadaires, alors que la PSP garde facilement la seconde place à presque 27 000 exemplaires écoulés. Du coté des consoles de salon, la Wii garde l'avantage mais ne profite guère des excellentes ventes de Wii Sports Resort, tandis que la PS3 semble épuisée après son coup d'éclat en début d'année. Quant à la 360, elle doit comme toujours se contenter de la compagnie de machines en fin de vie comme la DS Lite et la PS2.
Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
|
|


















Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth
1080° Snowboarding
Entrevue avec Craig Duncan sur Sega All-Stars Racing













on va pas lui envoyer en AR par la poste la définition du Killer'ap hahahaha et ça se dit connaisseur du monde videoludique, pauvre france
pauvre nous... sob
.
.
).
allons, allons, ne montre pas ta bêtise plus d'une fois on pourrait croire que tu ne l'as pas fait exprès la première fois
killer'ap = jeu qui fait vendre des consoles et WSR n'est pas un killer'ap et d'ailleurs on le voit, aucune augmentation majeure de ventes de wii à sa sortie, donc seul les possesseurs d'une wii se sont rués sur le jeu. 



CooLJeDi
Posts : 2311
Super décevant les ventes de Wii ac la sortie de WSR :/