ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Eldar Saga joueurs : 1 à 2
développeur : K2
éditeur : XSEED Games
sorties : EUR courant octobre 2010 - USA 29 septembre 2009 - JAP 8 octobre 2009
mini_une
console[média] Le Valhalla plus proche que jamais
rédigé le 16 septembre 2009 à 13:03
L'arrivée de l'A-RPG
A-RPGPour Action - Role Playing Game.
Un RPG mais sans le tour par tour. Les personnages montent de niveau, ainsi que leurs armes et leurs magies, mais on doit taper "soi-même" les ennemis, comme dans les jeux d'action/aventure (Zelda, etc). Un bon exemple de A-RPG est la série Mana (dont Secret Of Mana sur SNES et Sword of Mana sur GBA).
Valhalla Knights : Eldar Saga ne tardera plus au pays de l'oncle Sam et de la baie de Tokyo. Issu d'une série parue sur PSP et développé par K2 (à qui l'ont doit la série Tenchu et les deux premiers opus de Valhalla Knights sur PSP) qui appartient à Capcom,  édité par Xseed Games qui le prévoit courant novembre 2009 en Europe. La série sur PSP n'étant franchement pas une réussite, on espère voir quelques changements majeurs avec l'arrivée de la saga sur la console de Nintendo. Voici les nouvelles images :


Draco
Posts : 3182
Posté le 16 septembre 2009 à 13:10
Pour le moment le jeu semble assez vide parmi toutes les images que l'on a pu voir, l'ambiance héroic fantasy me plait mais j'ai des doutes sur la qualité finale, on verra bien d'ici quelques jours avec l'arrivée des premiers tests !

YONDAIME
Posts : 1561
Posté le 16 septembre 2009 à 13:12
Valhalla Knights ou MH 3? roll
Hummm...

Kayle Joriin
Posts : 2419
Posté le 16 septembre 2009 à 14:11
"Le Valhalla plus moche que jamais"

siffle
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
Draco Draco
profil | email
"Arrivez comme le vent et partez comme l'éclair..."
News à la une