ACTUALITE
A LA UNE une une une
courrier forum chat
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : New Super Mario Bros. Wii joueurs : 1 à 4
développeur : Nintendo
éditeur : Nintendo
sorties : EUR 20 novembre 2009 - USA 15 novembre 2009 - JAP 3 décembre 2009
mini_une
console[info] New Super Mario Bros. Wii passe les 2M aux U.S
rédigé le 14 décembre 2009 à 12:54
Nintendo vient d'annoncer non sans fierté que son New Super Mario Bros. venait d'atteindre les 2 millions d'unités vendues aux États-Unis en moins d'un mois. Un succès retentissant et pas qu'aux États-Unis d'ailleurs qui pousse Nintendo à fixer un objectif de 10 millions de jeux vendus d'ici la fin de l'année fiscale en cours (soit au 31 mars 2010).
REAGIR SUR LE FORUM REAGIR SUR LE CHAT
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news.
Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus.
Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !

Wart
Posts : 436
Posté le 14 décembre 2009 à 13:02
Eh bien, eh bien... Respect, comme on dit!

Draco
Posts : 3426
Posté le 14 décembre 2009 à 13:42
Vu comment se vend toujours de très nobmreux mois après la version DS on peut se dire que la version Wii est partie pour faire la même chose : se vendre bcp et pendant longtemps nerdz

Sabidbol
Posts : 280
Posté le 14 décembre 2009 à 15:28
Depuis Mario Kart, je n'avais pas rejouer aussi longtemps à ma Wii que depuis la sortie de ce NSMB que j'attendais, mais sur lequel je ne pensais pas autant m'éclater. On y joue depuis sa sortie avec des potes et on ne s'en lasse pas, on a d'ailleurs pratiquement fini de choper toutes les pièces étoiles.
On verra bien si il arrive à dépasser les ventes de Modern Warfare 2 comme l'a prédit Reggie, dans tous les cas, je pense qu'il est déjà plus rentabilisé que CoD dans le sens où il n'a pas du couter les yeux de la tête à produire.

J'en profite pour dire que j'ai enfin pu écouter les 2 derniers podcasts sur mon iphone aujourd'hui, bien sympa, ambiance est plus détendu qu'au départ et c'est toujours agréable à écouter. Vous avez quand même zappé plein de choses à dire sur ce New Mario.
Dommage que vous ne continuez pas à en proposer 1 par semaine....

[joKer]
Posts : 467
Posté le 14 décembre 2009 à 15:55
un excellent titre où le olo fait place à une grosse nostalgie... et le multi est vraiment jouissif... ça fait longtemps que je me suis pas éclaté autant sur un jeu et a plusieurs... enfin un jeu pas trop facile! :D

[joKer]
Posts : 467
Posté le 14 décembre 2009 à 15:55
sorry... solo

leon555
Posts : 556
Posté le 14 décembre 2009 à 17:07
2 millions seulement, cela aurait pu etre mieux car imaginez sans la crise...

Ce message a été modifié par leon555, 14 décembre 2009 à 17:07

CooLJeDi
Posts : 2608
Posté le 14 décembre 2009 à 23:14
Oui mais Mario est sorti après la guerre de sécession tout de même...

Sylyoshi
Posts : 129
Posté le 14 décembre 2009 à 23:18
j'ai recuperer toutes les pieces etoiles assez facilement ! Je le trouve moins difficile que Mario Galaxy.
Mais bon sa reste le mario 2D le plus difficile qu'il y est eut :-) contrairement au galaxy que je trouverais legerement plus difficile que sunshine mais largement moins que le super mario 64 :-)

Ce message a été modifié par sylyoshi, 14 décembre 2009 à 23:19
Draco Draco
profil | email
"On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait"

Nintendo
Nintendo a été fondé en 1889 par le grand-père d'Hiroshi Yamauchi : Fusajiro Yamauchi qui axe sa société sur la fabrication des cartes à jouer, les fameux Hanafuda (signifiant cartes à fleur en japonais). Ces cartes rencontrent dès 1902 un brillan ...
en savoir plus
News à la une