ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Sakura Wars : So Long, My Love joueurs : 1
développeur : Idea Factory
éditeur : Nippon Ichi
sorties : EUR 9 avril 2010 - USA 30 mars 2010 - JAP Non prévue
mini_une
console[info] Sakura Wars repoussé d'une semaine
rédigé le 3 mars 2010 à 10:47
Léger retard pour Sakura Wars : So Long, My Love, qui voit sa sortie repoussée d'une semaine en Occident par Nippon Ichi. Ainsi, la version américaine glisse ainsi du 23 au 30 mars, tandis que la version européenne (qui restera en anglais) n'arrivera que le 9 avril. A noter que si la version Wii sera moins chère que son homologue PS2 (29$ contre 39$), elle ne disposera ni des doublages nippons, ni de l'artbook bonus. On ne peut pas tout avoir.

Zanmato
Posts : 369
Posté le 3 mars 2010 à 18:41
Mais quels bandes de nuls de supprimer du contenu qui attirent les fans u________U

Kayle Joriin
Posts : 2958
Posté le 3 mars 2010 à 20:08
D'un autre coté les fans ça fait cinq ans qu'ils l'ont sur PS2 ...

ramzabeoulve
Posts : 629
Posté le 4 mars 2010 à 08:16
D'un autre côté, les fans, ils parlent pas forcément jap, donc ils l'ont pas forcément déjà fait.

Xeen
Posts : 202
Posté le 4 mars 2010 à 08:28
Ouais mais vu qu'aucun épisode est sorti en Occident, si tu es fan, cela veut dire que tu t'es déjà tapé les autres en version originale.

Dommage en tout cas pour le public occidental, il va découvrir la série avec l'épisode le moins bon de la série (en mettant de côté V : 0 et le IV). Enfin, moins bon surtout à cause du casting féminin et parce que le jeu se déroule à New York. NIS aurait mieux fait de localiser le III qui reste le meilleur épisode ainsi qu'un des meilleurs jeux de la Dreamcast.

Ce message a été modifié par xeen, 4 mars 2010 à 08:29

Kayle Joriin
Posts : 2958
Posté le 4 mars 2010 à 09:27
"Ouais mais vu qu'aucun épisode est sorti en Occident, si tu es fan, cela veut dire que tu t'es déjà tapé les autres en version originale."

Voila ! Je parlais évidemment des fans de la série, pas des fans de T-RPG.
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
Ramzabeoulve Ramzabeoulve
profil | email
"I'll rip your head off and shit down your neck !"
News à la une