Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Wii  Nintendo  1 18/11/2011
20/11/2011
23/11/2011
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
wii
[E3 10] infos et vidéo exclusive de Zelda

 Par Blayrow,
 le 16/06/2010 à 11H02

Toujours lors de la table rond post-E3, Shigeru Miyamoto a donné plus de détails sur l'histoire et la structure du nouveau Zelda : Skyward Sword. Comme son nom peut l'indiquer aux anglophones, le point de départ de l'histoire est le royaume du ciel, d'où est originaire le Link de cet épisode. Son plongeon dans le vide à la fin du trailer n'est pas là juste pour la déco, puisqu'effectivement Link quittera cet ilôt en plein ciel pour aller à la rencontre du monde du bas, sur la terre ferme, qui a été envahi par les forces maléfiques. Le scénario tournera donc autour de ces deux lieux : l'île de Skyloft, et le plancher des vaches. La « carte » du monde sera elle un peu plus facile à explorer, et devrait moins perdre le joueur avec de longs passages sur des plaines comme c'était le cas dans Twilight Princess. Plus intéressant, ou problématique, c'est selon, Eiji Aonuma précise lui que ce Skyward Sword  se concentrera moins sur l'histoire et les donjons, comme les précédents Zelda, mais plus sur le « fun ». On attend de voir ce que concrètement cela implique sur la structure du jeu.

Autres infos qui peuvent intéresser : Nintendo ne compte pas sortir le jeu avant 2011 de manière à laisser du temps aux développeurs de bien finir le boulot. D'un point de vue purement technique, Shigeru Miyamoto nous apprend que les graphismes sont un hommage aux peintres impressionnistes français du 19e siècle, comme Monet, ou encore Cézanne pour le ciel et les couleurs pastel. Skyward Sword devrait également bénéficier de musiques orchestrées, tout comme les Mario Galaxy, de manière à ne pas faire de jaloux entre les développeurs de Mario et Zelda. Ce sont surtout les joueurs qui vont être contents.

Update : Voici une vidéo de gameplay prise par nos soins sur le salon pendant que l'on tâtait du Zelda. (Cliquez sur la vidéo pour la voir en 1080p)




Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016