ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Duke Nukem : Critical Mass joueurs : 1
développeur : Deep Silver
éditeur : Apogee Software
sorties : EUR 8 avril 2011 - USA 19 avril 2011 - JAP Non prévue
mini_une
console[sortie] Duke Nukem : Critical Mass sortira le...
rédigé le 23 mars 2011 à 12:25
Deep Silver a enfin lâché la date de sortie officielle en Europe et sur DS de Duke Nukem : Critical Mass. Ce sera le 8 avril prochain que les gamers pourront accueillir le grand retour de la franchise. Duke aura fort a faire puisqu'il voyagera dans le temps sur une période de 100 ans et devra affronter des extra-terrestres unifiés qui ont décidés de l'éliminer, lui, le trouble fête, et de rayer la race humaine de la surface de la terre. Jeu destiné aux adultes, Duke Nukem est une série ou le sexe, la violence et l'humour se sont toujours savamment mêlés ce qui en a fait, jadis, une saga terriblement culte.

Almamida
Posts : 32
Posté le 23 mars 2011 à 12:57
S'ils pouvaient juste reprendre le principe de base de Duke Nukem 3D avec un mode multi efficace comme à l'époque, je serai aux anges. aime
Cette licence à fort potentiel n'a pas été traitée à sa juste valeur sur console à mes yeux.

Draco
Posts : 4298
Posté le 23 mars 2011 à 16:12
Bha écoute on verra quand le jeu sera sorti, notamment sur PC, je pense qu'on tient le bon bout malgré tout les problèmes que le jeu a essuyé depuis les quelques années ou il est développé !

Foine
Posts : 124
Posté le 24 mars 2011 à 16:37
Dommage qu'ils aient déplacé la date de sorti de DNF. Car le 6 mai c'était symbolique : deux ans exactement après l'annulation ça aurait été génial. Tant pis il va falloir attendre juin (pour DNF toujours ^^)
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
Draco Draco
profil | email
"Arrivez comme le vent et partez comme l'éclair..."
News à la une