© 2002-2011 nintendo-difference.com
TESTS
DOSSIERS
MEDIA

[info] La Wii dépasse les 30 millions en Europerédigé le 10 janvier 2012 à 13:48
![]() Mais qui aurait pu prédire un tel revirement de situation ? Souvenez-vous, la GameCube n'avait terminée qu'à seulement 21.7 millions d'unités dans le monde, avec un peu plus de 4 millions de ventes sur le continent européen. Aujourd'hui, la Wii vient de dépasser pour la seule Europe le cap des 30 millions de consoles vendues (au 31 décembre 2011). De quoi mettre l'accent sur le succès plus que total de cette console elle qui n'était franchement pas partie gagnante à sa sortie fin 2006... Dans le même temps, Nintendo a indiqué que son accessoire Wii Balance Board venait d’entrer dans le Guiness des Records en qualité de pèse-personne le plus vendu au monde. Il s'en est en effet vendu 32.114.428 (22.663.321 avec le logiciel Wii Fit et 9.451.107 avec sa suite, Wii Fit Plus).
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
|
![]() Nintendo
|
ASTUCES | RECRUTEMENT | HISTORIQUE | STAFF |
CONTACT
Follow @N_Difference
© 2002-2011 nintendo-difference.com
© 2002-2011 nintendo-difference.com















VVVVVV
Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser
Le top 5 des meilleurs jeux 2011
[info] La Wii dépasse les 30 millions en Europe







deusx972
Posts : 74
Eh apres certain dise que c'est une consolle de ù%@# ,j'espere que le wii u proposera des jeux plus fun et un réelle connexion au jeux online et surtout un mh 4-5