© 2002-2011 nintendo-difference.com
TESTS
DOSSIERS
MEDIA

![]() [info] Test Virtual Console de Super Mario Land 2rédigé le 15 janvier 2012 à 00:23
An de grâce mille neuf cent quatre vingt douze… le monde est au bord d’une crise d’ampleur internationale. L’Irak sème le chaos dans les diplomaties et l’Otan doit proposer des mesures. Alors que Saddam Hussein est à l’apogée de sa puissance et devient le GRAND MÉCHANT à abattre, Nintendo ne trouve rien de mieux à faire que d’inventer un nouvel antihéros dans un climat de terreur où la population cherche quelques figures emblématiques et rassurantes ! Faute de goût ? Erreur d’appréciation ? Nul ne le sait… toujours est-il qu’en ce début des Nineties, Wario venait de franchir les circuits imprimés de la Gameboy et il revient à présent sur votre écran 3DS par le truchement du Virtual Console.
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
|
![]() Nintendo
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
ASTUCES | RECRUTEMENT | HISTORIQUE | STAFF |
CONTACT
Follow @N_Difference
© 2002-2011 nintendo-difference.com
© 2002-2011 nintendo-difference.com















VVVVVV
Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser
Le top 5 des meilleurs jeux 2011




28 janvier 1993 -
courant novembre 1992 -
21 octobre 1992






je suis d'accord il est trop court quand on connais bien le jeu ils faut moins d'1H pour le finir :/ puis aussi ces moment ou le jeu ralenti ... mais il restera a jamais graver dans ma memoire

: super jeu gameboy, mon préféré enfaite. Mais à l'époque ça m'a frustrer qu'il soit aussi court. 
Que d'excellents souvenirs!



HinHin
Posts : 442
Un très gros Mario, certes un peu court, mais vraiment différent des précédents. Passages secrets à gogo, environnements neufs (univers du jouet, sous-marin rouillés, sorcières, yokaïs, nid d'oiseau, ruches...) et mécaniques revues en fonction du gamedesign unique de ce Land 2. Mention spécial au château final, génial - bien qu'à l'image du jeu: trop court!
Son gros défaut à mon sens: les sprites sont trop gros et le jeu trop beau, du coup ce Mario-là perd en fluidité et s'avère bourré de ralentis. D'une manière générale c'est le Mario le plus LENT de la série... Là où Land premier du nom était vachement nerveux. Vraiment dommage, car gros potentiel!