Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Intelligent Systems  Non renseigné 19/04/2013
04/02/2013
19/04/2012
Editeur Genre
 Nintendo  Tactical-RPG
0 commentaire(s)
3ds
Fire Emblem Kakusei : nouveaux personnages

 Par Zelgius,
 le 28/04/2012 à 12H54

Sorti depuis le 19 avril au Japon, Fire Emblem Kakusei a droit à une nouvelle série de contenus téléchargeable pour Micaiah et Alm.

Micaiah est l'héroïne de Fire Emblem Radiant Dawn, 10ème épisode de la franchise sorti sur Wii. Elle est l'actuelle dirigeante de la brigade de l'aube, des résistants qui combattent pour la libération de Daien qui est sous le joug de Begnion, le plus gros empire du continent Tellius. Micaiah est une marquée, c'est-à-dire qu'elle possède à la fois du sang de Beorc (humain) et de Laguz (homme-animal). Elle est accompagnée de Sothe, jeune voleur qu'elle a recueilli dans les rues de Daien.

Alm est quant à lui le héros de Fire Emblem Gaiden, 2ème épisode de la série sortit sur la NES le 14 Mars 1992. Ami d'enfance de Cellica qui n'es d'autre que la princesse du royaume de Sofia, ce dernier fut adopté par Maisen et rejoingna la résistance contre Dozah, un homme taciturne prêt à tout pour prendre le trône. Cependant, un autre complot visant à ressusciter un dieu sombre est sur le point d'éclater et Alm n'aura pas d'autres solutions que de brandir la célèbre Falchion pour sauver son monde.

Petit détail amusant : vous pouvez apercevoir dans les images deux bandits jumeaux. Ces deux personnages sont en réalité un duo de bandits que l'on peut retrouve dans 3 épisodes de la série (Fuuin No Tsurugi, Rekka No Ken et Radiant Dawn).

Fire Emblem Kakusei vous propose d'incarner Krom, jeune prince d'Iris qui devra lutter contre le complot d'un culte mené par le magicien Faudar. Au programme : un système de combat en duo, la possibilité de se marier, mais également de faire combattre un avatar personnalisé par nos soins.

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour le moment en Europe. Satoru Iwata s'est exprimé récemment sur la localisation du titre hors du Japon.


Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016