Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
wiiu
[E312] 2 nouvelles images d'Assassin's Creed 3

 Par Draco,
 le 05/06/2012 à 12H17

Petit rappel de notre news de ce matin : Ubisoft vient de publier les premières images officielles d'Assassin's Creed III  pour la Wii U et a, d'ailleurs, officialisé par la même occasion la sortie du jeu pour le line-up de la console. Troisième épisode de la série, AC 3 se déroule en 1775, dans les Colonies Américaines. Un jeune et courageux guerrier se bat pour sauver sa terre natale. Mais ce qui a commencé comme une lutte pour un territoire va se révéler être une incroyable aventure qui fera de lui un Maitre Assassin – et changera à jamais le destin d’une nouvelle nation.

Le joueur incarne Connor, un guerrier né d’une mère Amérindienne et d’un père Anglais. Alors que les colonies sont au bord de la Révolution, il va dédier son existence à défendre la liberté de son Clan, en étant l’étincelle qui va enflammer la révolution qui gronde dans les colonies. Sa quête le mènera des champs de bataille ensanglantés aux rues grouillantes de vie de Boston et New York, en passant par de vastes forêts sauvages et dangereuses. Le joueur n’est pas un simple témoin de l’histoire, il l’écrit. La vérité qui se cache derrière l’une des guerres les plus importantes de l’histoire : La Révolution Américaine. Le joueur devra maîtriser de nouvelles armes dévastatrices et des compétences inédites dans un monde au réalisme poussé grâce au nouveau moteur Anvil Next.

Avec le GamePad de la Wii U, le joueur aura accès directement à deux caractéristiques clés d’Assassin’s Creed. Il connaîtra toujours la position de ses ennemis grâce à un aperçu de la carte plus complet et plus précis, enfin, il pourra changer facilement d’armes en plein combat via l’écran tactile et ainsi alterner les combos sans temps mort.

Voici deux images supplémentaires et, pour le plaisir, on vous remet le nouveau trailer du jeu balancé hier soir lors de la conférence Ubisoft. On vous remet toutes les images d'hier + les deux nouvelles pour vous éviter de jongler entre les news.




Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016