Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Wii U  Ubisoft  Non renseigné 29/08/2013
03/09/2013
2013
Editeur Genre
 Ubisoft  Plate-formes
0 commentaire(s)
wiiu
[E312] Interview Exclusive - Rayman Legends

 Par Draco,
 le 08/06/2012 à 12H45

On continue notre série d'interviews exclusives avec cette fois Benjamin Mouret, directeur artistique chez Ubisoft en charge de Rayman Legends qui nous explique en détail toutes les nouveautés de cette mouture Wii U. Il réexplique de façon claire le gameplay du jeu, souligne qu'il est possible de jouer sans le GamePad avec le Wii U Pro Controller ou la Wiimote (mais en y perdant toutes les interactions de l'écran du GamePad). Un jeu totalement optimisé pour le GamePad donc, mais jouable tout de même avec les autres pads de la console.


Il explique que l'histoire du jeu se déroule dans un monde médiéval, mais que d’autres univers seront également dévoilés un peu plus tard. Benjamin Mouret nous rappelle qu'Ubisoft ne souhaitait pas faire un jeu trop simple avec Rayman Legends et que celui-ci regorgera, pour les core-gamers, de nombreux bonus à débloquer tels que des personnages cachés, des passages secrets, de ses propres mots il dit : « Ce Rayman Legends proposera énormément de choses cachées ». Retrouvez l'interview complète et en français ci-dessous :

(Retrouvez également notre Hands-on complet du jeu à cette adresse)



... ou téléchargez-le sur votre disque dur ! (clic droit, enregistrer-sous)




Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016