Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Wii U  Monolith Software Inc.  1 à 4 04/12/2015
04/12/2015
29/04/2015
Editeur Genre Divers
 Nintendo  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
wiiu
Le nouveau jeu de Monolith Software se dévoile

 Par Klaus,
 le 23/01/2013 à 16H01

Le nouveau jeu Wii U de Monolith Software (Xeno Series, Baten Kaitos, Project X Zone...) a enfin été dévoilé aujourd'hui durant le Nintendo Direct. Alors que nous avions seulement quelques bribes d'informations qui nous étaient parvenues pendant plus d'un an (voir la dernière news avec des détails très intéressants), ce n'est qu'aujourd'hui que la première vidéo de ce nouveau projet montrant des scènes de gameplay ont été révélées. Actuellement, nous ne savons pas s'il s'agira d'une suite à Xenoblade Chronicles, mais le X apparaissant à la fin du trailer, qui ressemble fortement au style du logo de Xenogears et Xenoblade, et le système de combat très similaire à celui de Xenoblade nous montre qu'il est fort probable que nous ayons droit à un nouveau Xeno.

Au programme dans ce nouveau jeu, un mode multijoueur en ligne avec un chat vocal et écrit, un univers très similaire à Xenoblade avec des méchas, un cycle journalier et une mini-map. On pourra également se déplacer et combattre des ennemis à l'aide d'un mécha - qui consommera bien sûr de l'énergie - dans les airs, sur terre et sur l'eau en le transformant. Nous aurons droit à un character design réalisé par Kunihiko Tanaka et des musiques interprétées par Hiroyuki Sawano. Le directeur du soft sera encore une fois Tetsuya Takahashi, le père de Xenosaga et Xenoblade Chronicles. La date de sortie du jeu n'a bien évidemment pas encore été donnée, il faudra donc attendre un peu avant de voir débarquer ce nouveau grand Action-RPG de Monolith Software chez nous.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016