Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Intelligent Systems  1 à 2 20/05/2016
19/02/2016
25/06/2015
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Fire Emblem Fates adapté en manga

 Par klaus,
 le 24/07/2015 à 16H03

Il fallait bien s'attendre à quelques annonces durant le concert des 25 ans de la série Fire Emblem. En effet, après le premier concert qui s'est déroulé aujourd'hui au TOKYO DOME CITY HALL (le deuxième se déroulera demain dans le même lieu), il a été annoncé que le dernier jeu de la saga, Fire Emblem if : Byakuya Oukoku & Anya Oukoku (Fates : Birthright & Conquest en Occident), sera adapté en manga. Il sera écrit par le scénariste principal du jeu : Shin Kibayashi. Il est notamment l'auteur, sous plusieurs noms, de nombreuses œuvres comme Kindaichi Case FilesPsychometrer EijiGetBackersDetective School Q, Kami no ShizukuThe Knight in the Area et Bloody Monday. C'est le character-designer du jeu, Yusuke Kozaki, qui s'occupera de dessiner entièrement le manga.

 

Photo de Kozaki au concert

 

Il faut savoir que le manga sera prochainement publié dans le Monthly Young Magazine, où avaient déjà été publiés quelques mangas comme Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, Imori 201 et R-16. À noter que ce n'est pas la première fois qu'un jeu Fire Emblem est adapté en manga. Il suffit de consulter le Wiki de la série où sont répertoriés tous les mangas Fire Emblem à cette adresse. Pour le moment, nous ne savons pas si l'histoire Invisible Kingdom sera également adaptée (plus de détails ici et ). Pour finir, si vous êtes curieux, vous pouvez consulter le site Serenes Forest pour voir les goodies qui sont montrés et vendus au concert, dont des répliques superbes de l'emblème d'Archanea et de l'épée Falchion de Marth dans Shadow Dragon et Mystery of the Emblem, ainsi que l'emblème d'Ylisse et l'épée Falchion de Chrom dans Awakening.

 

 

 

Fire Emblem if (Fates en Occident) est maintenant disponible sur Nintendo 3DS au Japon en deux versions : Byakuya Oukoku (White Night Kingdom, Hoshido) et Anya Oukoku (Dark Night Kingdom, Nohr), avec le jeu de cartes Fire Emblem 0 (Cipher)La troisième route, Invisible Kingdom, est maintenant proposée en contenu téléchargeable payant (gratuit avec l'édition spéciale), d'autres DLC étant sortis et prévus pour les prochains jours. Une édition spéciale comprend les deux jeux et le DLC du troisième scénario sur la même cartouche, un artbook et une carte de Fire Emblem 0. Enfin, des coques New 3DS sont disponibles séparément et dans un pack comprenant une New 3DS noire ainsi qu'une carte microSD de 16 Go et des stickers (cependant, le jeu n'est pas compris dans ce pack). En Occident, le jeu sortira en 2016, également en deux versions : Birthright (campagne d'Hoshido, la plus facile) et Conquest (campagne de Nohr, la plus difficile).



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016