Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  SEGA  1 02/12/2016
12/07/2016
15/10/2015
Editeur Genre Divers
 Deep Silver  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
[Màj] 7th Dragon III Code : VFD : images et artworks des classes Vanisher, Mage, Fortuner et Rune Knight, bande-annonce

 Par klaus,
 le 20/08/2015 à 00H49

4Gamer a dévoilé récemment quelques images et des artworks pour les classes Vanisher, Mage, Fortuner et Rune Knight du RPG 7th Dragon Code III Code : VFD développé par SEGA et les anciens développeurs d'Imageepoch qui sortira sur Nintendo 3DS le 15 octobre prochain au Japon. Il y a quelques jours, SEGA présentait également les classes Samurai, Agent, God Hands et Duelist.

 

 

Concernant les classes de cette semaine, il faut savoir que le Vanisher possède une arme hybride nommée « Armored Spear », ressemblant à une lance géante. C'est lui qui possède la plus grande puissance d'attaque et le plus de points de vie de 7th Dragon III. Cependant, utiliser cette classe n'est pas chose aisée puisqu'il faudra souvent lui donner de nombreux éléments (mana et explosifs) afin qu'elle brille pendant les combats. Une capacité appelée « Dragon Buster », qui consomme beaucoup de mana et d'explosifs est néanmoins très pratique pour attaquer tous les ennemis avec une seule attaque, et elle est aussi très efficace contre les dragons. Le Mage quant à lui est, comme son nom l'indique, un spécialiste de la magie qui peut utiliser beaucoup d'éléments offensifs (dont l'attaque Volcano), mais aussi protéger l'équipe en la soignant. Il a cependant une défense assez faible.

Ensuite, le Fortuner est un diseur de bonne aventure qui a la capacité utile de piéger les ennemis avec des altérations d'état et de régénérer les points de vie des équipiers. Toutefois, sa défense et sa santé sont faibles. Pour finir, le Rune Knight est un épéiste qui peut utiliser des épées courtes et des attaques élémentaires. Il peut aussi se guérir facilement et protéger ses amis. SEGA décrit cette classe comme un maître de la défense. D'ailleurs, sa capacité « Knight's Pride », qui s'active quand les points de vie du personnage passent à 0, est très utile puisqu'elle permet de donner tous les dégâts reçus à l'ennemi qui a attaqué.

 

Mise à jour : voici une nouvelle bande-annonce présentant la création du protagoniste. On peut personnaliser sa classe, son visage, ses couleurs, son style et sa voix (40 sont présentes, 20 pour chaque sexe, avec des comédiens de doublage célèbres listés ici). SEGA a également détaillé les rendez-vous que l'on pourra avoir avec les autres personnages. En prenant rendez-vous avec quelqu'un au Sky Lounge ou dans la chambre du protagoniste, il sera possible d'améliorer les liens avec lui et d'obtenir des objets spéciaux. 

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016