Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
Pokémon : détails et artworks des formes de Zygarde et de l'Amphinobi de Sacha

 Par klaus,
 le 14/09/2015 à 16H16

Pour faire suite aux informations dévoilées dans le dernier numéro du magazine japonais CoroCoro (voir notre article complet) sur les cinq formes du Pokémon légendaire Zygarde, l'anime Pokémon XY & Z et l'Amphinobi de Sacha Ketchum, The Pokémon Company a fait sa propre annonce sur son site officiel (en français à cette adresse) en dévoilant quelques détails supplémentaires et des artworks. À noter que toutes ces informations concernent uniquement l'anime Pokémon XY & Z et le TV Special Pokémon : Mega Evolution Special IV, pour le moment. Mais nul doute que les formes de Zygarde seront utilisées dans le ou les prochains jeux Pokémon, puisque sa Forme 50 % apparaît bien dans Pokémon X et Pokémon Y.

 

 

Il existe plusieurs cellules de Zygarde et une fois rassemblées, elles forment son corps complet. The Pokémon Company indique que les cellules de Zygarde n'ont pas de volonté ni de conscience, mais qu'elles sont dispersées partout dans la région de Kalos. À cause de cela, les « chercheurs » se demandent encore s'il est possible de prendre les cellules de Zygarde pour des Pokémon.

 

 

Bien que cette forme soit appelée Cœur de Zygarde, il s'agit en fait simplement d'une partie du cerveau du Pokémon. Les cœurs de Zygarde possèdent une conscience, contrairement aux cellules, et peuvent communiquer par télépathie avec ces dernières ou avec les autres cœurs. Apparemment, les cœurs s'activent lorsque l'écosystème de la région de Kalos est menacé. De plus, c'est le cœur qui décide de rassembler les cellules de Zygarde pour modifier sa forme.

 

 

Après avoir ressemblé 10 % de ses cellules, un Cœur de Zygarde prend la forme d'un canidé. Zygarde Forme 10 % peut courir à plus de 100 km/h et peut éliminer ses ennemis grâce à ses crocs aiguisés « comme des lames ».

 

 

Zygarde Forme 50 % apparaissait déjà dans les jeux Pokémon X et Pokémon Y, mais nous connaissions très peu de choses à son sujet. L'anime Pokémon XY & Z et le TV Special Pokémon : Mega Evolution Special IV nous permettront donc d'en apprendre plus sur ce gardien de l'écosystème de Kalos, qui ne possède, sous cette forme, que 50 % de ses cellules.

 

 

Zygarde Forme Parfaite est la forme complète du Pokémon. Appelée Pokémon Ordre par CoroCoro, la créature devient un golem lorsqu'un cœur arrive à rassembler 100 % de ses cellules. Si l'écosystème de Kalos est extrêmement menacé, Zygarde Forme 50 % est incapable de protéger la région et le cœur décide alors de rassembler les cellules nécessaires à la transformation de Zygarde en Forme Parfaite. De plus, cette forme est beaucoup plus puissante que Xerneas et Yveltal réunis. On remarque d'ailleurs que sous cette forme, Zygarde possède les couleurs de Zygarde, en plus de l'orange, du vert, du noir et du blanc.

 

 

Dans l'anime Pokémon XY & Z, le Crôaporal de Sacha Ketchum (Satoshi dans la version japonaise) évoluera enfin en Amphinobi. Cependant, son apparence sera inédite. The Pokémon indique qu'Amphinobi a pris cette forme lorsque que le lien unissant Sacha et le Pokémon a fini par atteindre son maximum, pour entrer ensuite en synergie. C'est ainsi qu'Amphinobi prend l'apparence de Sacha (surtout au niveau de sa tête). Il possède également des lames composées d'eau et sous cette forme, l'Amphinobi de Sacha est nommé « Sachanobi » en français.


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016