Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Marvelous  1 18/02/2016
01/03/2016
18/06/2015
Editeur Genre Divers
 Marvelous  Aventure - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Return to PoPoLoCrois : A Story of Seasons Fairytale confirmé pour l'Europe

 Par klaus,
 le 06/01/2016 à 13H57

C'était déjà à prévoir depuis que le titre du jeu a été enregistré le mois dernier sur le site de classification australien avec comme éditeur Marvelous, mais c'est désormais bel et bien officiel : le crossover entre PoPoLoCrois et Harvest MoonReturn to PoPoLoCrois : A Story of Seasons Fairytale, sortira bien en Europe pendant le premier trimestre de cette année. Aux États-Unis, le jeu est édité par XSEED Games, et sachez qu'il sera disponible en version physique et dématérialisée durant la même période de l'année. Cependant, en Europe, Marvelous proposera le soft uniquement en version téléchargeable. Dans tous les cas, que ce soit pour la version américaine et européenne, une option permettra de choisir entre le doublage anglais ou japonais. Bien sûr, le titre sera seulement traduit en anglais. Voici la bande-annonce diffusée aujourd'hui par Marvelous, concernant la sortie du jeu en Europe : 

 

Lien direct

 

Return to PoPoLoCrois : A Story of Seasons Fairytale est un RPG au système de combat au tour par tour dans lequel on suit l'aventure du Prince Pietro. Le jour de ses 13 ans, Pietro est invité au royaume Galariland afin de rencontrer la princesse Marmela. Malheureusement, Pietro ne pourra pas fêter son anniversaire comme prévu, puisque le royaume sera rapidement ravagé par de mystérieuses créatures maléfiques, qui décideront également de souiller la terre de tout Popolocrois. Conscient du danger, le Roi décide de charger Marmela d'aider Pietro pour combattre les ennemis. Avant de retrouver l'accès à Popolocrois, Pietro logera dans une ferme abandonnée qu'il devra donc rénover en devenant agriculteur. Il devra donc capturer des insectes, élever des animaux, exploiter des mines, créer et acheter des objets, ainsi que se lier d'amitié avec des personnages féminins qui l'aideront à s'occuper de la ferme.

En dehors de la gestion de la ferme, le prince combattra les créatures maléfiques avec l'aide de plusieurs alliés et fera tout pour atteindre son but qui permettra de sauver Popolocrois : ressusciter la déesse Galariel. D'après XSEED, qui tient un blog contenant de nombreuses informations sur la localisation, l'histoire principale pourra être complétée en plus de 25 heures et la fonction StreetPass sera compatible pour échanger des articles avec d'autres joueurs. 600 objets seront disponibles et 100 quêtes pourront être accomplies. Voici une vidéo de gameplay diffusée il y a quelques mois par RPGamer et des images en anglais : 

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016