Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Marvelous  1 18/02/2016
01/03/2016
18/06/2015
Editeur Genre Divers
 Marvelous  Aventure - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
[Màj] Return to PoPoLoCrois daté en Europe

 Par klaus,
 le 06/02/2016 à 18H19

Une simple recherche sur le Nintendo eShop nous a permis de découvrir la date de sortie européenne de Return to PoPoLoCrois : A Story of Seasons Fairytale. Le jeu de Marvelous devrait donc sortir sur Nintendo 3DS uniquement en téléchargement le 18 février prochain chez nous pour le prix de 34,99 €, soit plusieurs jours avant la sortie américaine prévue par XSEED Games pour le 1er mars, comme cela a été annoncé il y a deux jours. Marvelous n'a pas encore fait d'annonce sur les réseaux sociaux ou via un communiqué concernant la date de sortie européenne, mais nul doute qu'elle sera à nouveau confirmée très bientôt.

 

 

En ce qui concerne la sortie américaine, XSEED a diffusé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce et a posté un nouvel article sur son blog pour expliquer certaines fonctionnalités du jeu et les améliorations qui ont été faites pour la version occidentale. Par exemple, on pourra choisir entre le doublage anglais, japonais traditionnel ou japonais moderne. La seule différence entre les deux doublages japonais résidera dans les voix de Pietro et Narcia. Choisir le doublage traditionnel permettra simplement d'entendre les comédiens de doublage qui ont doublé Pietro et Narcia dans la série d'origine (PopoloCrois), tandis que dans le doublage moderne, on entendra de nouveaux seiyuu.

Le nouvel article du blog explique aussi qu'il y aura trois modes de difficulté (Seedling, Prince et King) et qu'on pourra les changer à tout moment. De plus, comme dans Bravely Default et Bravely Second : End Layer, on pourra choisir le taux de rencontre des ennemis entre plusieurs options : High, Med et Low. Il sera impossible de rencontrer aucun ennemi, sauf en utilisant l'objet Monster Bane (mais qui sera actif seulement pour un certain temps). On pourra aussi sauter les animations des sorts que l'on utilise pendant les combats, faire des sauvegardes rapides (et qui sont cette fois-ci permanentes, les données ne seront jamais supprimées alors qu'elles l'étaient dans la version japonaise), revoir les cinématiques dans un mode dédié en alternant entre les trois pistes audio (le doublage anglais, japonais traditionnel et japonais moderne) et choisir entre les deux styles des personnages (avec contours noirs ou sans contours, comme dans Super Smash Bros. for 3DS).

Voici la nouvelle bande-annonce, une vidéo de gameplay de deux heures et quelques images inédites : 

 

Lien direct

 

Lien direct

 

Mise à jour : Marvelous a bien confirmé la date de sortie européenne et a dévoilé une nouvelle bande-annonce : 

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016