Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Intelligent Systems  1 à 2 20/05/2016
19/02/2016
25/06/2015
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Fire Emblem Fates : le skinship n'a pas été totalement supprimé de la version occidentale

 Par klaus,
 le 10/02/2016 à 03H43

Il y a quelques jours, nous apprenions qu'une fonction de Fire Emblem Fates : Héritage, Conquête et Révélation a été supprimée de la version occidentale. En effet, dans la version japonaise, il est possible de pratiquer le skinship dans la chambre de l'avatar (Corrin) qui se trouve dans les quartiers privés du château une fois que l'on a marié notre avatar (Corrin pour son prénom par défaut) à un autre personnage. Ainsi, on peut l'inviter pour participer à différentes activités avec lui dans notre chambre, comme nous l'avions expliqué dans certains de nos anciens articles, dont le skinship. Le skinship permet d'augmenter le niveau de relation entre l'avatar et son partenaire, en le caressant de la tête jusqu'au cou. Il peut ainsi nous parler et nous donner des récompenses. Nintendo a confirmé que cette fonction ne sera pas présente dans la version occidentale. Cependant, les animateurs de l'émission The Lobby de GameSpot viennent de confirmer que le skinship est conservé dans la version occidentale, mais que les joueurs peuvent le pratiquer uniquement sous certaines conditions, plus strictes que dans la version japonaise.

 

 

Ainsi, il sera bien possible de caresser le visage d'un personnage avec qui on a débloqué un soutien S, mais seulement de façon limitée. Pour cela, il faut utiliser l'option "Bond" (lien), qui nous montrera un compteur de cœur (correspondant au niveau de relation) sur l'écran supérieur et le visage du personnage sur l'écran tactile. Par exemple, on pourra caresser légèrement le visage du personnage choisi quand il sera endormi afin de le réveiller. On pourra aussi souffler dans le microphone de la 3DS pour enlever la vapeur qui se trouve autour du visage de son partenaire lorsqu'il a fini de prendre son bain. Ces événements se déclenchent seulement de temps en temps, on ne peut pas toucher le visage de son partenaire à tout moment. Le skinship a donc surtout bénéficié d'une modification importante dans la version occidentale, et les options disponibles ne sont pas incluses dans la version d'origine. En ce qui concerne les dialogues et les récompenses du skinship, ils seront eux aussi bien présents. Toutes les autres activités disponibles dans la fonction My Room seront conservées chez nous (s'assoir à côté de sa compagne ou son compagnon sur le lit, dormir avec elle / lui, se promener simplement ou prendre un bain dans des sources chaudes...). Voici la vidéo de GameSpot qui confirme la présence limitée du skinship dans la version occidentale de Fire Emblem Fates (à partir de 43:00) : 

 

Lien direct

 

Pour rappel, les deux versions de Fire Emblem Fates seront disponibles le 19 février aux États-Unis et plus tard cette année en EuropeUne New 3DS XL américaine sera disponible dès le 19 février pour le prix de 199,99 $, mais elle ne comprendra pas Fire Emblem Fates. Chaque version coûtera 39,99 $ en boutique et sur l'eShop. Une édition spéciale coûtant 79,99 $ et contenant toutes les versions du jeu sur la même cartouche (Héritage, Conquête et Révélation) sera aussi disponible. Elle a été détaillée dernièrement dans cet article. La version Révélation sera accessible le 10 mars aux USA, gratuitement avec l'édition spéciale ou pour le prix de 19,99 $ sur l'eShop, pour ceux qui ont terminé le chapitre 6 d'Héritage et / ou Conquête. Des détails sur Révélation se trouvent à cette adresse11 DLC, présentés dans cette news, seront également disponibles jusqu'au 21 avril. Si vous voulez en apprendre plus sur les différences entre chaque version, vous pouvez cliquer ici. Vous trouverez des informations importantes sur la localisation ici. Les raisons qui expliquent l'absence du doublage japonais dans la version occidentale ont été expliquées cet article. Enfin, une vidéo montrant les DLC se trouve dans cette news et vous trouverez les publicités américaines dans cet article.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016