Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Intelligent Systems  1 à 2 20/05/2016
19/02/2016
25/06/2015
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
3ds
[Màj] La bande-son de Fire Emblem Fates commercialisée le 27 avril au Japon

 Par klaus,
 le 07/03/2016 à 14H36

Même si Fire Emblem if (Fates en France) est sorti depuis plusieurs mois au Japon (le 25 juin), la bande-son n'a jamais été commercialisée et seul le thème principal if ~Hitori Omou~ interprété par Renka - qui vient d'ailleurs de sortir son deuxième single, Don't Cry - a été vendu sous la forme d'un single (plus d'informations ici). Mais aujourd'hui, nous venons d'apprendre via Famitsu qu'un album de la bande-son sera enfin commercialisé au Japon.

L'album sera donc disponible le 27 avril prochain pour le prix de 6800 yens et contiendra sept disques avec 134 pistes et un DVD. Il sera vendu dans un grand Digipak (une pochette de CD en carton ouvrante), avec une nouvelle illustration du character-designer Kozaki Yusuke, un livret de 24 pages en couleur avec des messages des compositeurs Hiroki Morishita, Takeru Kanazaki, Yasuhisa Baba, Rei Kondoh ainsi que Masato Kouda et bien plus encore. Voici le contenu des disques et du DVD, qui provient du matériel d'origine utilisé par Intelligent Sytems

 

Les disques : 

 

- Disque 1 : 13 pistes

- Disque 2 : 21 pistes

- Disque 3 : 21 pistes

- Disque 4 : 24 pistes

- Disque 5 : 19 pistes

- Disque 6 : 17 pistes

- Disque 7 : 19 pistes

- Total : 134 pistes (plus de 14 heures de musique)

 

Le DVD (vidéos en haute définition) :

 

- Les trois cinématiques d'ouverture (Byakuya Oukoku / Héritage, Anya Oukoku / Conquête et Invisible Kingdom / Révélation)

- Les cinématiques des personnages (famille royale d'Hoshido et famille royale de Nohr)

- Les chansons d'Aqua / Azura (Byakuya Oukoku / Héritage et Anya Oukoku / Conquête)

- Les musiques des DLC et des fonctions amiibo

- Les musiques de la fonction My Castle

- Les chansons et les versions instrumentales

 

Famitsu a également diffusé quatre images, montrant respectivement l'illustration de la pochette, les disques et le DVD ainsi que les deux badges qui seront vendus avec l'album. Il devrait être disponible prochainement sur les sites CDJapan, Play-Asia, YesAsia et Amazon Japan. Nous mettrons cet article à jour ou nous ferons une autre news dès que ce sera le cas. À noter que l'album sera publié par Symphony No.5 et Tablier Communications. Les musiques seront les versions d'origine, mais certains disques contiendront aussi des versions remastérisées.

 

 

Fire Emblem Fates est enfin disponible aux États-Unis depuis le 19 février et s'est vendu à plus de 300 000 exemplaires, mais pour le moment, toutes les versions sont incluses seulement dans l'édition spéciale et seules les versions Héritage et Conquête sont accessibles séparément. La version Révélation sera disponible sur l'eShop le 10 mars aux USA, pour ceux qui ont terminé le chapitre 6 d'Héritage et / ou Conquête. Des détails sur Révélation se trouvent à cette adresse11 DLC, présentés ici et , seront également disponibles jusqu'au 21 avril. Si vous voulez en apprendre plus sur les différences entre chaque version, vous pouvez cliquer ici. Vous trouverez des informations importantes sur la localisation ici et . Les raisons qui expliquent l'absence du doublage japonais dans la version occidentale ont été expliquées cet article et des détails sur le doublage anglais se trouvent ici. De plus, notez qu'une New 3DS XL américaine inspirée de Fire Emblem Fates (ne comportant aucune version du jeu) est maintenant disponible aux USA.

Concernant l'Europe, les versions Héritage et Conquête sortiront le 20 mai prochain, tandis que la dernière campagne, Révélation, est attendue pour le 9 juin, uniquement en téléchargement. Elle sera cependant accessible le 20 mai pour les possesseurs de l'édition spéciale, qui comprendra les trois campagnes de Fire Emblem Fates sur la même cartouche, un artbook, un boîtier SteelBook et un poster double face. Comme aux États-Unis, la New 3DS XL spéciale Fire Emblem Fates sortira également en Europe le 20 mai. Enfin, les coques officielles Fire Emblem Fates pour New 3DS, seront disponibles en même temps que le jeu en Europe. Vous trouverez les dernières informations importantes sur le jeu dans cet article.

 

 

 

Mise à jour du 8 mars : il est désormais possible de précommander l'OST sur le site CDJapan (les deux badges sont également offerts) à cette adresse. Prochainement, vous pourrez aussi la précommander sur Amazon Japan en cliquant ici. Pensez également à vérifier régulièrement la page de la bande-son sur VGMdb pour voir la traduction de la liste des musiques, les musiciens et les sites où on pourra commander l'album.

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le lundi 07 mars 2016 à 14:31

Un beau coffret collector, pour ceux qui veulent écouter un peu ce que donne l'OST n'hésitez pas c'est vraiment sympa :

https://www.youtube.com/watch?v=ugepRm7zBpA...oj34JBtKAbnsyr4

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016