Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Jupiter  1 22/12/2016
15/12/2016
27/04/2016
Editeur Genre
 Jupiter  Puzzle
0 commentaire(s)
3ds
Du gameplay pour Picross e7

 Par klaus,
 le 27/04/2016 à 12H44

Picross e7 est enfin disponible sur le Nintendo eShop japonais de la 3DS, et en attendant une annonce pour l'Occident, NintenDaan nous propose une vidéo de gameplay montrant les premières minutes de jeu. Pour rappel, le jeu est toujours développé par Jupiter (Mario's Picross, Picross 2, Pokémon Pinball, Spectrobes, The World Ends With You, Pokémon Picross, My Nintendo Picross - The Legend of Zelda : Twilight Princess...) et contient un total de 300 puzzles, comme ce fut le cas pour Picross e6. On trouve précisément 150 Picross, une centaine de Mega Picross et 3 Micross. Comme d'habitude, des puzzles en 20 x 15 sont également disponibles et si l'on possède des sauvegardes de Picross e, e2 et / ou e3, on peut obtenir des puzzles spéciaux.

Le gameplay de base n'est pas modifié, mais Jupiter a ajouté plusieurs nouveautés. Par exemple, si l'on ne sait pas s'il faut cocher certaines cases sur une grille, il est possible de les marquer en utilisant un marqueur spécial qui se trouve en haut à l'extrême gauche de l'écran tactile, comme le mode de contrôle au stylet (pour remplir une case ou la marquer d'un x). En remplissant les cases à l'aide de ce marqueur spécial, on n'obtient pas de pénalités, ce qui nous permet d'éviter les erreurs et de se souvenir des cases à ne pas cocher. Bien évidemment, pour terminer le puzzle, il faut enlever les cases remplies à l'aide du marqueur spécial. 

De plus, les développeurs ont aussi ajouté une nouvelle possibilité pour changer le mode de contrôle (au stylet ou aux boutons) plus facilement. On peut toujours changer de méthode de contrôle en utilisant le pad circulaire ou la croix directionnelle, mais désormais, il est possible d'appuyer longuement sur la croix ou le pad vers le bas pour changer de mode, ou bien de toucher le pad ou la croix vers le bas une seule fois pour passer d'une méthode à l'autre.

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016