Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
De nouveaux jeux Layton et Inazuma Eleven présentés pendant le Level-5 Vision 2016

 Par klaus,
 le 24/06/2016 à 15H58

Comme prévu, Level-5 a diffusé aujourd'hui une présentation spéciale sur Niconico afin de préparer le terrain pour le Level-5 Vision 2016, qui aura lieu le 27 juillet à partir de 8h30 jusqu'à 10h00 (heure française). Pendant cette présentation spéciale, Akihiro Hino a montré Yo-kai Watch 3 : Sushi & Tempura à travers de nouvelles vidéos (voir notre article), The Snack World et le cinquième projet transmédia de son entreprise (voir notre news), mais aussi les premières illustrations pour un nouveau Professeur Layton et un Inazuma Eleven inédit. Nous nous attendions déjà à ce qu'un Inazuma Eleven soit annoncé, mais l'annonce d'un nouveau Layton est une surprise totale.

Bien évidemment, Hino ne pouvait pas se permettre de dévoiler trop d'informations sur les nouveaux projets de Level-5, mais il a tout de même partagé quelques détails intéressants. Tout d'abord, il faut savoir que le nouveau jeu Professeur Layton sera bien plus important que le jeu iOS et Android Layton 7 et qu'il sera différent des jeux sortis sur DS, 3DS, iOS et Android puisque le joueur incarnera désormais un nouveau protagoniste, qui n'est donc pas Hershel Layton ou son fils Alfendi Layton. Enfin, il faut savoir que les comédiens de doublage seront tous des stars célèbres de cinéma (ce qui coïncide avec les projets du nouveau studio de Level-5).

 

 

 

Concernant le nouveau jeu Inazuma Eleven, il s'agira d'un retour aux origines de la série. L'histoire se déroulera donc à l'époque du premier épisode sorti sur DS, mais le protagoniste sera totalement inédit (comme nous l'avions précisé dans cet article, il se nomme visiblement Ryousuke Haisaki). Hino a précisé que l'histoire ne sera pas similaire aux derniers épisodes sortis sur 3DS, ce qui signifie qu'elle ne sera pas liée à l'espace et aux voyages dans le temps. Rien de surprenant, mais Hino a également annoncé qu'un anime basé sur ce nouveau jeu sera diffusé.

Pour le moment, nous ne savons pas sur quelle(s) console(s) sortiront ces deux nouveaux jeux Level-5, mais nul doute qu'ils seront disponibles sur 3DS ou la prochaine console portable de Nintendo. Nous listons temporairement ces deux jeux en tant que titres 3DS, mais notez bien que Level-5 n'a rien annoncé à ce sujet pour le moment. Il faudra donc attendre le Level-5 Vision 2016 (qui pour rappel, sera sous-titré New Heroes, afin de souligner le fait que de nouveaux personnages et projets seront présentés). À noter qu'une autre présentation spéciale similaire à celle d'aujourd'hui sera diffusée sur Niconico le 20 juillet prochain à 13h00 (heure française).

 

 

 

Voici les premières illustrations de ces deux nouveaux projets (partagées par Games Talk ici et ) :


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Aventure - Réflexion
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG - Sport

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016