Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Intelligent Systems  1 à 2 20/05/2016
19/02/2016
25/06/2015
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
[Màj] Fire Emblem Fates : deux vidéos en français pour le pack de cartes 2

 Par klaus,
 le 21/07/2016 à 19H33

Les premiers DLC du pack de cartes 2 de Fire Emblem Fates sont sortis aujourd'hui en Europe, Nintendo a donc diffusé une bande-annonce montrant ceux sortis aujourd'hui et ceux qui seront disponibles la semaine prochaine.

 

 

Lien direct

 

Mise à jour du 22 juillet : une autre bande-annonce montrant les DLC sortis ce jeudi a été diffusée (pour voir les derniers DLC, consultez à nouveau cet article jeudi ou vendredi prochain) : 

 

 

Lien de la playlist

 

Il est possible d'acheter le Pack 2 au portail du dragon pour le prix de 7,99 € (alors que le prix total des cartes s'élève à 10,44 € si on décide de les acheter séparément). Ce pass de saison permet d'obtenir, au fur et à mesure qu'elles sortiront, les 6 nouvelles cartes disponibles entre le 21 et le 28 juillet. Vous remarquerez d'ailleurs que, même si les Européens sont les derniers à recevoir ces DLC, ils seront disponibles beaucoup plus vites qu'aux États-Unis (les cartes étaient sorties entre le 5 mai et le 9 juin).

 

 

Voici les vidéos des DLC de la première vague : 

 

Lien de la playlist

 

Fire Emblem Fates : Héritage et Conquête sont disponibles depuis le 20 mai en Europe, tandis que la dernière campagne, Révélation (détaillée dans cet article), est sortie le 9 juin, uniquement en téléchargement. Elle était cependant accessible le 20 mai pour les possesseurs de l'édition spéciale, qui comprend les trois campagnes de Fire Emblem Fates sur la même cartouche, un artbook, un boîtier SteelBook et un poster double face.

Comme aux États-Unis, la New 3DS XL spéciale Fire Emblem Fates est également sortie en Europe le 20 mai et ne comprend aucune version du jeu. Plusieurs thèmes pour le menu HOME de la 3DS sont également sortis, tout comme des coques officielles Fire Emblem Fates pour New 3DS.

 

 

  

 

   

Si vous voulez en apprendre plus sur les différences entre chaque version, vous pouvez cliquer ici. Vous trouverez des informations importantes sur la localisation ici et . Les raisons qui expliquent l'absence du doublage japonais dans la version occidentale ont été expliquées dans cet article et des détails sur le doublage anglais se trouvent ici. Pour finir, sachez qu'un album de la bande son de Fire Emblem Fates, publié par Symphony No.5 et Tablier Communications, a été commercialisé le 27 avril pour le prix de 6800 yens. Vous trouverez plus de détails et des images ici et .

 

Fire Emblem Fates : Héritage et Conquête



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016