Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
Des détails sur Megaton Musashi, présentation des nouveaux projets de Level-5 dans Famitsu

 Par klaus,
 le 03/08/2016 à 01H56

Le cinquième projet transmédia de Level-5, nommé Megaton Musashi, a été présenté officiellement en juin puis le mois dernier pendant le Level-5 Vision 2016 -New Heroes- (vous trouverez à cette adresse une playlist contenant les enregistrements des présentations des projets qui concerneront les consoles Nintendo, listés également dans cet article). Tous les projets dévoilés au cours de l'événement seront présentés dans le prochain numéro du magazine Famitsu, qui arrivera cet après-midi aux alentours de 17h00. Hachima Kikou a déjà mis la main sur de nouvelles informations dédiées à Megaton Musashi, traduites par Siliconera, qui sont incluses dans une interview avec Akihiro Hino, le président de Level-5.

 

Megaton Musashi

 

Tout d'abord, Hino explique que Megaton Musashi se concentrera principalement sur les robots et qu'il montrera à quel point ils sont cool, ce qui n'est pas vraiment étonnant puisque la présentation du projet et le pilote de l'anime se focalisaient bien sur les robots. On vivra l'action, décrite comme impressionnante par Hino, directement depuis l'intérieur du poste de pilotage, lorsque les personnages crieront les noms de leurs attaques, ou quand ils appuieront sur toutes sortes de boutons, ce qui devrait vraiment plaire aux fans de mecha.

Level-5 semble accorder de l'importance à des protagonistes multiples, surtout depuis Yo-kai Watch 3 : Sushi et Tempura avec la possibilité d'incarner Nathan Adams / Keita Amano et Misora Inaho à tour de rôle, puisque dans Megaton Musashi, on suivra l'histoire à travers le point de vue de Yamato Ichidaiji, mais aussi de Yuugo Hijikata et Teru Asami, qui pilotent tous un mecha de classe Musashi et qui joueront un rôle très important dans le scénario.

 

Megaton Musashi

 

Concernant la plateforme où le jeu vidéo tiré de l'univers de Megaton Musashi sortira, rien n'a été annoncé officiellement, mais Level-5 a seulement la Nintendo 3DS à l'esprit (pendant le Level-5 Vision 2016, une image conceptuelle montrant le jeu en train de tourner sur une New 3DS XL avait été montrée) et tout n'a pas encore été décidé pour le moment. Cependant, Hino sait déjà ce qu'il souhaite : un jeu sur des consoles de haute performance, afin de permettre aux joueurs de profiter pleinement de l'expérience. Il a également ajouté qu'il aimerait nous donner la possibilité de jouer à Megaton Musashi sur l'écran le plus large possible.

On pense donc tout de suite à la PlayStation 4, plateforme sur laquelle la société travaille déjà avec Ni No Kuni II : Revenant Kingdom, mais aussi à la NX, le nom de la code de la prochaine console de salon de Nintendo, dont le lancement est prévu pour mars 2017. Si Level-5 prévoit de sortir le jeu sur NX, cela expliquerait pourquoi la plateforme n'a pas été mentionnée pendant l'événement, car, contrairement à certains éditeurs comme SEGA (Project Sonic 2017) ou Ubisoft (Just Dance 2017), Level-5 ne peut apparemment pas communiquer sur la NX.

 

Megaton Musashi

 

Megaton Musashi aura droit tout d'abord à un anime qui sera diffusé pendant l'été 2017 et à un manga publié dans le magazine Shonen Jump, puis à un action-RPG centré sur le multijoueur. Des jouets seront également disponibles. Un site officiel se trouve à cette adresse et vous trouverez plus d'informations sur l'histoire, les personnages, les comédiens de doublage et l'univers en général dans cet article.

 

Mise à jour du 4 août : voici les scans du numéro 1445 présentant les nouveaux projets de Level-5 : 

 

De gauche à droite : Megaton Musashi, Inazuma Eleven AresLady Layton : The Millionaire Ariadone's Conspiracy, The Snack World, Otmé Hero, Fantasy Life 2, Yo-kai Watch Geraporhythm et Akihiro Hino

 

 

Megaton Musashi 

 

 

Inazuma Eleven Ares

 

 

Lady Layton : The Millionaire Ariadone's Conspiracy

 

 

The Snack World

 

 

- Scans partagés par Nintendo Everything


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG - Aventure
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Aventure - Réflexion
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG - Sport
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • A-RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016