Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  NDCUBE  1 à 4 07/10/2016
04/11/2016
20/10/2016
Editeur Genre
 Nintendo  Jeu de société - Inclassable
0 commentaire(s)
3ds
[Màj 2] Mario Party : Star Rush, quelques détails sur Party Guest, gameplay et images

 Par klaus,
 le 03/09/2016 à 02H36

Dans le Nintendo 3DS Direct, en plus de présenter les modes principaux de Mario Party : Star Rush, Nintendo a annoncé un logiciel gratuit appelé Mario Party : Star Rush - Party Guest qui sortira sur l'eShop de la 3DS et qui permettra de jouer à quatre à tous les modes multijoueur avec un seul exemplaire du jeu complet. Cependant, tous les autres joueurs devront donc télécharger Party Guest. Quelques mini-jeux seront également jouables en solo dans Party Guest.

Aujourd'hui, nous avons appris quelques détails supplémentaires sur Party Guest suite à une mise à jour de la page du jeu sur le site officiel de Nintendo of Europe. Nous savons donc désormais que les mini-jeux inclus dans Party Guest sont Tournée des tuiles (le but est de combiner trois tuiles du même type ou plus), Dégomme-Goomba (un mini-jeu demandant d'éliminer plusieurs ennemis) et Piste aux ballons (un mini-jeu rythmique). Party Guest comprendra aussi le Musée des persos pour admirer plusieurs personnages du Royaume Champignon. Enfin, il faut savoir que les données sauvegardées dans Party Guest, comme toute la progression, le niveau Mario Party, les personnages et les mini-jeux débloqués pourront être transférés dans la version complète du jeu. 

Mario Party : Star Rush et Party Guest seront disponibles le 7 octobre en Europe, le 20 octobre au Japon et le 4 novembre aux États-Unis. Tous les amiibo de la série Super Mario seront compatibles. En Europe, les nouveaux amiibo de BooWarioHarmonie et Donkey Kong sortiront le 7 octobre, tandis que les amiibo de DaisyWaluigi et Diddy Kong seront disponibles le 4 novembre. À noter que les boutiques Micromania offriront, pour les premiers acheteurs, un carnet de notes exclusif. Ci-dessous, vous trouverez la jaquette française, de nouvelles vidéos de gameplay ainsi que quelques images en japonais, anglais et français : 

 

 

Lien direct

 

Lien direct

  

Mise à jour du 7 septembre : voici une autre vidéo de gameplay : 

 

 

Lien direct

 

Mise à jour du 8 septembre : en voici encore quelques-unes : 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016