Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #79
Nintendo Switch : nos avis pour un débat enflammé
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 GameCube  Grasshopper Manufacture  1 15/07/2005
07/07/2005
09/06/2005
Editeur Genre
 Capcom  Action
1 commentaire(s)
Suda51 veut réaliser un remake de Killer 7

 Par Draco,
 le 12/09/2016 à 10H35

Killer 7 avait marqué son époque lors de sa sortie sur GameCube (puis plus tard sur PS2) avec un style incroyablement "neuf", un gameplay léché et finalement un jeu exceptionnel que nous avions d'ailleurs testé il y a un peu plus de 10 ans (le temps passe). Développé par Grasshopper Manufacture pour le compte de Capcom, avec à la tête du studio un certain Suda51 (Goichi Suda), le voilà qui revient avec l'envie de développer une suite ou du moins un remake.

Interrogé par le site d'information Hardcore Gamer, Suda51 a déclaré que Killer 7 était sans doute l'un de ses jeux les plus difficiles à prendre en main, et qu'il aimerait remédier à ça en proposant un remake ou un remaster en HD. Mais il précise que si l'envie est là, la licence appartient à son éditeur, Capcom a qui il revient de prendre la décision, ce qui est loin d'être fait même si Suda pense que ce projet pourrait les intéresser. Il pense que si les fans soutiennent suffisamment son projet d'un retour de Killer 7, cela pourrait inciter Capcom à l'éditer. Grasshopper Manufacture est un studio de développement qui a été racheté en 2013 par le géant japonais du jeu vidéo japonais GungHo Online Entertainment (surtout spécialisé dans le développement et l'édition de jeux massivement multijoueurs comme le célèbre Ragnarok pour ne citer que lui).

Goichi Suda et son studio sont aussi responsables du développement de No More Heroes et de sa suite Desperate Struggle (lire notre test) sur Wii.

 

Killer 7 : 10 minutes de gameplay



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le lundi 12 septembre 2016 à 17:20

Quel jeu ce jeu !
Mais pour le rendre plus simple à prendre en main ils veulent faire comment ? C'est déjà presque un rail shooter !
Sinon un lifting HD lui ferait tellement de bien !
Même sur les écrans cathodiques l'aliasing faisait mal aux yeux.
Après je ne sais pas pourquoi mais j'ai des gros doutes sur le fait qu'il revienne sur consoles Nintendo si il devait revenir, même si je vois mal ce qui pourrait mieux convenir au gameplay qu'un pointeur de type Wiimote.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016