Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #80
Nintendo Switch & Zelda : questions & réponses
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 (12 en ligne) 28/04/2017
28/04/2017
28/04/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Course     Site officiel
12 commentaire(s)
switch
La Nintendo Switch aura droit à son Mario Kart

 Par Psychic,
 le 20/10/2016 à 17H12

Lors de la présentation de sa nouvelle console, la Switch, Nintendo en a profité pour glisser quelques images de jeux à venir pour sa future machine de salon. Après avoir teasé un nouveau Mario 3D, c'est au tour de Mario Kart de faire son apparition et tout porte à croire qu'il s'agit d'un opus inédit de la série.

En effet, même si le titre ressemble graphiquement à Mario Kart 8, paru sur Wii U, deux informations notables sont à relever dans ces images. Premièrement, le Roi Boo ferait son grand retour parmi les personnages jouables et deuxièmement, le titre reprendrait une fonctionnalité emblématique de Mario Kart : Double Dash !! (GameCube) : la possibilité d'avoir deux objets à la fois.

Comme pour Mario 3D, Nintendo n'a pour le moment fourni aucune information concernant le titre, mais il est fort à parier que la Nintendo Switch aura donc droit à son Mario Kart.  






Afficher / Masquer les commentaires

12 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 20 octobre 2016 à 18:02

Ça ressemble quand même méchamment à un Mario Kart 8.5 ...
a dit le jeudi 20 octobre 2016 à 18:11

Est-ce que Nintendo va devoir incorporer des messages de prévention du type "il est fortement déconseillé de jouer à Mario Kart en conduisant" ?
Parce que depuis Pokémon Go il faut se méfier.
a dit le jeudi 20 octobre 2016 à 18:13

Citation (Tails @ jeudi 20 octobre 2016, 18:02)
Ça ressemble quand même méchamment à un Mario Kart 8.5 ...


C'est peut-être ça en l’occurrence: une version de test pour les nouvelles idées sur un support existant. Rien ne dit que le jeu sera comme ça au final. Je ne pense pas d'ailleurs qu'ils nous pondent pour la sortie en mars un Zelda, un Super Mario et un Mario Kart.
a dit le jeudi 20 octobre 2016 à 18:23

J'espère, ouais, parce que si on se retrouve à la sortie avec uniquement des versions HD+ de jeux Wii U, ça va pas convaincre grand monde leo.png .
a dit le jeudi 20 octobre 2016 à 18:31

Ça ressemble à Mario Kart 8, qui ressemblait à Mario Kart 7, etc. nerd.gif
a dit le jeudi 20 octobre 2016 à 19:01

Le circuit est en tout cas tiré de Mario Kart 8. Donc ça sent en effet le MK8 Switch Edition.
a dit le jeudi 20 octobre 2016 à 19:15

Putain j'espère qu'on ne vient pas de voir dans cette vidéo le planning sur les deux premières années de la Switch, car bon que des remakes de jeux Wii U, merde quoi damnerd.gif
a dit le jeudi 20 octobre 2016 à 19:38

C'est clairement du 8 Switch edition. On a un circuit du 8, l'UI du 8... Seul King Boo et les deux items n'ont rien à faire dans le 8 et sont probablement des ajouts de cette version.
a dit le jeudi 20 octobre 2016 à 20:13

Citation (CooLJeDi @ jeudi 20 octobre 2016, 19:15)
Putain j'espère qu'on ne vient pas de voir dans cette vidéo le planning sur les deux premières années de la Switch, car bon que des remakes de jeux Wii U, merde quoi damnerd.gif


Pas l'ombre d'un Metroid (bon c'était prévisible) ou d'une nouvelle licence... S'ils ne convainquent pas lors de la présentation du premier calendrier de sorties de la console, ça va être un beau four. On peut tromper une fois mille personnes et leur faire acheter une Wii U, mais on ne peut pas les tromper deux fois avec la même ludothèque en mousse (« je trouve que ») nerd.gif
a dit le jeudi 20 octobre 2016 à 20:37

Mon avis est que ce n'est pas un vrai mario kart mais un placement pour montrer qu'ils bossent sur la serie mais le jeu final pourrait ne pas du tout ressembler a ca ni meme contenir la meme chose. On se souviendra amerement le coup qu'ils nous avaient fait avec le Zelda presente lors de l'annonce de la wii u qui etait magnifique et qu'on a jamais revu.

Ce teaser n'avait de but que de presenter le concept pas les jeux. Pour ca il faudra attendre le prochain nintendo direct pendant lequel nintendo pourra se concentrer plus sur les jeux que sur la console elle-meme.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016