Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
1 commentaire(s)
switch
Deux jeux d'éditeurs tiers (dont The Elder Scrolls) dévoilés pour la Nintendo Switch

 Par Psychic,
 le 20/10/2016 à 18H06

Après avoir eu droit à des aperçus d'un nouveau Mario 3D, de Splatoon ou d'un nouveau Mario Kart, deux autres jeux étaient visibles dans le trailer de présentation de la Nintendo Switch.

Même si pour l'instant, aucune information n'a été officiellement fournie, il est tout de même possible d'apercevoir deux jeux d'éditeurs tiers : l'un faisant penser à la licence NBA 2K (2K Games, filiale de Take-Two Interactive) et l'autre à la série The Elder Scrolls (Bethesda). Cependant, un représentant de Bethesda a déclaré au site GamesIndustry que la société ne peut confirmer « aucun titre » en développement pour la Switch en ce moment. Toutefois, le studio compte parler de « jeux spécifiques » dans les jours à venir.

En attendant de plus amples informations, il pourrait donc s'agir de NBA 2K17 et de The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition (dont la sortie est prévue en fin de mois sur consoles PlayStation 4, Xbox One et sur PC). En outre, Take-Two Interactive et Bethesda font tous deux partie de la liste des partenaires affiliés à la Nintendo Switch.

 

 


Support
  • Switch
Genre
  • RPG - Aventure
Support
  • Switch
Genre
  • Sport

Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 20 octobre 2016 à 20:49

Ca me rappelle le lancement avec Mass Effect, espérons que ca ne se termine pas comme la Wii U. Pour cela, il faut déjà savoir ou graphiquement la console se situe, si elle ne necessite pas de remanier le jeu c'est un point essentiel, c'est déjà confirmé avec le fait que les développeurs n'auront pas, dirait-on à développer leurs jeux en fonction du système asymétrique et cie, apparemment ici ce n'est pas le cas.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016