Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #79
Nintendo Switch : nos avis pour un débat enflammé
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
1 commentaire(s)
switch
FDG Entertainment, l'éditeur d'Oceanhorn, sortira deux jeux sur Switch au cours de la première moitié de 2017

 Par klaus,
 le 22/10/2016 à 20H15

Comme de nombreux éditeurs et développeurs l'ont fait cette semaine, FDG Entertainment a annoncé son soutien pour la Nintendo Switch via Twitter en précisant que deux de leurs jeux sortiront sur la console au cours de la première moitié de 2017. Il s'agit très certainement de Monster Boy and the Cursed Kingdom et d'Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas, qui ont été confirmés pour une sortie sur une console Nintendo. En effet, en août dernier, FDG a avoué au site Nintendo Life que Monster Boy sortira sur une console Nintendo. Il y a quelques jours, FDG a également annoncé qu'Oceanhorn sortira sur une console Nintendo, mais sans donner son nom. Nous pouvions déjà l'imaginer, mais il n'y a désormais plus aucun doute : Monster Boy et Oceanhorn sortiront bien sur Switch.

 

 

Monster Boy and the Cursed Kingdom est un jeu de plateformes, d'action et d'aventure développé par Game Atelier. Il s'agit d'un successeur spirituel de la série Wonder Boy de SEGA et Westone Bit Entertainment. Le titre est développé en collaboration avec le créateur de la saga, Ryuichi Nishizawa. Monster Boy donnera la possibilité au héros de se transformer en 5 créatures différentes, chacune ayant ses propres pouvoirs et compétences. Le jeu sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC au cours du mois de janvier 2017. Vous pouvez suivre le développement de Monster Boy sur le blog officiel de Game Atelier et FDG Entertainment à cette adresse.

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas est un jeu vidéo d'action et d'aventure développé par Cornfox & Bros. qui est sorti à l'origine sur iOS en 2013. Plus tard, les développeurs et l'éditeur FDG Entertainment ont décidé de sortir le jeu sur PC via Steam en 2015, puis cette année sur OS XPlayStation 4 et Xbox One. Le titre sortira également bientôt sur Android et PS Vita. Récemment, le titre a aussi atteint le million d'unités vendues.

Le gameplay et la direction artistique sont fortement inspirés de la série The Legend of Zelda et plus particulièrement des épisodes The Wind Waker et A Link to the Past. D'ailleurs, la bande-son a été composée par deux compositeurs très célèbres : Kenji Ito et Nobuo Uematsu. Les autres musiques ont été composées par Kalle Ylitalo.

À noter que Cornfox & Bros. travaille déjà depuis plusieurs mois sur une suite intitulée Oceanhorn 2 : Knights of the Lost Realm, qui sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Cette fois-ci, le jeu a l'air surtout inspiré de Skyward Sword. Avec un peu de chance, si Monster of Uncharted Seas a suffisamment de succès sur Switch, peut-être que Knights of the Lost Realm sortira aussi sur cette nouvelle console ? 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct


Support
  • Switch
Genre
  • Action - Aventure
Support
  • Switch
Genre
  • Action - Aventure

Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le samedi 22 octobre 2016 à 22:29

Je suis plutôt intéressé par Monster Boy, surtout au vu la participation du créateur de Wonderboy.
D'ailleurs c'est étrange de voir le projet exister en parallèle du remake du troisième Wonderboy.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016