Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier d'avantages membres exclusifs : un profil personnalisable et évolutif en fonction de votre participation à la communauté, vous recevez gratuitement la newsletter dans votre boite mail pour être prévenu des infos importantes...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #79
Nintendo Switch : nos avis pour un débat enflammé
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Koei Tecmo Games  1 Non prévue
Non prévue
03/03/2017
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  Stratégie - RPG     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
Koei Tecmo confirme le développement d'un Nobunaga's Ambition sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 27/10/2016 à 22H06

Koei Tecmo a organisé aujourd'hui une présentation spéciale diffusée sur Niconico (retransmise aussi sur YouTube, dont vous trouverez l'enregistrement à cette adresse). On ne s'attendait pas à ce que la société fasse des annonces importantes, mais Kou Shibusawa a déclaré qu'un Nobunaga's Ambition sera produit et développé sur Nintendo Switch. À noter que le dernier Nobunaga's Ambition sorti sur une console de salon est Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence.

Pour le moment, Koei Tecmo ne peut rien dévoiler de plus étant donné que même Nintendo n'a pas annoncé précisément les premiers jeux qui sortiront sur la console (en dehors de The Legend of Zelda : Breath of the Wild). Hirokazu Hamamura (président d'Enterbrain) a d'ailleurs fait cette remarque à Shibusawa, qui a plaisanté en disant que Nintendo pourrait le réprimander pour cette annonce, mais il ne peut plus revenir en arrière désormais. 

 



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 27 octobre 2016 à 23:14

Ça a rarement concerné l'Europe cette série, si je ne m'abuse (hors du spin-off Pokémon).
En fait j'accueillerais avec joie la plupart de leurs autres licences, que ce soit du Project Zero, du DoA, Du Ninja Gaiden ou du Warriors, mais celle là elle ne me dit juste rien. Mais c'est peut être par méconnaissance.
a dit le samedi 29 octobre 2016 à 12:33

Ca c'est terrible, j'adore la saga

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016