Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier d'avantages membres exclusifs : un profil personnalisable et évolutif en fonction de votre participation à la communauté, vous recevez gratuitement la newsletter dans votre boite mail pour être prévenu des infos importantes...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #79
Nintendo Switch : nos avis pour un débat enflammé
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
7 commentaire(s)
switch
Ubisoft développe un jeu sur Nintendo Switch qui nous « surprendra beaucoup »

 Par klaus,
 le 04/11/2016 à 02H39

Yves Guillemot a déjà fait plusieurs fois l'éloge de la Nintendo Switch en septembre dernier, lorsque la console était encore connue sous le nom de code NX (voir nos articles ici et ). Peu après l'annonce de la Switch, Ubisoft a annoncé que les équipes de développement travaillaient déjà sur un certain nombre de jeux pour la console, mais un message du président de l'entreprise est passé légèrement inaperçu. En effet, le 21 octobre, Yves Guillemot a fait des remarques très positives à propos de la Switch sur Facebook, en précisant à nouveau que les équipes d'Ubisoft travaillent sur plusieurs jeux pour la console, dont un en particulier qui nous « surprendra beaucoup ». Voici le message complet du PDG : 

 

« Avec le design et les capacités uniques de la Switch, Nintendo devrait à nouveau révolutionner la manière dont nous jouons. Ultra-accessible, cette console va offrir à tous la liberté et le plaisir de partager son expérience de jeu et de jouer n’importe où et à tout moment. Les équipes Ubi qui créent des jeux pour la Switch sont inspirées par ces nouvelles possibilités, et je suis très heureux qu’on puisse continuer à faire de grandes choses avec Nintendo. En plus de Just Dance 2017, je pense en particulier à un jeu qui vous surprendra beaucoup ! »

 

Des fans rêvent déjà d'un Rayman 4 ou d'un jeu entièrement inédit, mais il s'agit probablement du projet de Michel Ancel : le nouveau Beyond Good & Evil. D'après les dernières rumeurs partagées par Laura Kate Dale, le jeu sortirait sur Switch en été 2018. Cependant, Ubisoft n'a pour le moment rien annoncé à ce sujet (en dehors du fait que la société travaille bel et bien sur un nouveau Beyond Good & Evil) et il faudra donc attendre début 2017 pour avoir enfin des nouvelles concrètes sur leurs nouveaux projets.

 



Afficher / Masquer les commentaires

7 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 04 novembre 2016 à 10:24

a priori ça sera une exclu et nouvelle licence.
a dit le vendredi 04 novembre 2016 à 11:39

Pendant un an ouais ! damnerd.gif
a dit le vendredi 04 novembre 2016 à 11:53

Le temps que la Switch se plante ! damnerd.gif
a dit le vendredi 04 novembre 2016 à 13:01

Ce ne sera donc pas BG&E, à moins qu'Ubisoft ait la même définition de surprise que Nintendo.
mrgreen.gif
a dit le vendredi 04 novembre 2016 à 13:14

Ca dépend: si c'est Nintendo qui finance le projet comme ils l'avaient fait pour des jeux exclusifs à la Wii U...
a dit le vendredi 04 novembre 2016 à 17:15

Je ne sais pas pour vous, mais quand Guillemot dit un truc pareil, ça ne me rassure pas des masses.
a dit le vendredi 04 novembre 2016 à 17:54

Sacrée comm pour 0 € que s'offre Ubi. C'est l'avantage offert par le silence autour de la NX/Switch : passée la vidéo de présentation, il y a si peu d'infos officielles que n'importe quelle info vide peut être répercutée x10.
Ils sont juste en train de porter Léa Passion sur Switch. nerd.gif

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016