Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #80
Nintendo Switch & Zelda : questions & réponses
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Wii U  Vigil Games  1 23/05/2017
23/05/2017
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Nordic Games  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] THQ Nordic développe trois projets pour la Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 04/12/2016 à 02H16

Alors que nous attendons toujours l'arrivée de Darksiders Warmastered Edition sur Wii U, THQ Nordic travaille déjà sur plusieurs jeux pour la Nintendo Switch. Interviewé par Nintendo Everything, le directeur du business et du développement de produits de THQ Nordic, Reinhard Pollice, a confirmé que la société développe en ce moment deux projets inconnus pour la Switch, une annonce qui n'est finalement pas si surprenante que ça si l'on se fie à la liste des partenaires de la console, où figure donc THQ Nordic.

THQ Nordic détient les droits de plusieurs licences et jeux importants, dont Darksiders, de Blob, Deadly Creatures, Legend of Kay, ou encore Destroy All Humans!. La franchise qui risque le plus d'arriver sur Switch est bien sûr Darksiders avec le possible troisième épisode, mais THQ Nordic pourrait très bien faire revenir d'anciennes licences, sortir des portages ou nous proposer des projets complètement inédits. Dans tous les cas, des informations plus concrètes seront très certainement dévoilées début 2017.

 

 

Mise à jour : vous trouverez l'interview complète de Reinhard Pollice accordée à Nintendo Everything à cette adresse, il parle notamment du soutien de THQ Nordic pour la Wii U, du temps de développement pour la version Wii U de Darksiders Warmastered Edition (qui est plus long que celui des autres versions car il fallait encore plus optimiser le jeu pour cette console) et bien plus encore.

 

Mise à jour du 6 décembre : THQ Nordic a diffusé un communiqué officiel pour parler de l'acquisition des droits sur les licences suivantes : 

 

- Sphinx (and the Cursed Mummy, un jeu d'aventure et d'action) de Mobile Gaming Studios Ltd.

- War Leaders : Clash of Nations (un jeu de stratégie au tour par tour) d'Enigma Software Productions S.L.

- Legends of War (un jeu de stratégie au tour par tour) d'Enigma Software Productions S.L.

 

Dans son communiqué, THQ Nordic précise que Sphinx (and the Cursed Mummy) correspond au public de Nintendo et confirme qu'il fait partie des projets en développement sur Switch. Au total, la société travaille donc sur trois projets pour la console.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016