Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #79
Nintendo Switch : nos avis pour un débat enflammé
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
3ds
Pokémon Soleil et Lune : des data miners ont trouvé de nouveaux modèles et animations pour tous les Pokémon

 Par klaus,
 le 06/12/2016 à 13H56

Pokémon Soleil et Pokémon Lune sont maintenant disponibles depuis environ trois semaines, mais des data miners ont encore fait des découvertes assez intéressantes. En effet, des animations et des modèles en polygones réduits de tous les Pokémon présents dans Soleil et Lune ont été récemment trouvés dans les jeux. Les animations suggèrent que des Pokémon peuvent nous suivre, comme dans Pokémon Version Or HeartGold et Argent SoulSilver.

Vous trouverez 12 animations de certains Pokémon à cette adresse et vous pouvez télécharger en format .bin tous les modèles et animations ici grâce à @KazoWAR. Les data miners ont expliqué que comme les modèles n'ont pas de textures, les animations ont été appliquées aux modèles utilisés pendant les combats.

 

 

Bien évidemment, Nintendo, The Pokémon Company et Game Freak n'ont rien communiqué au sujet de ces modèles et animations, mais certains fans pensent qu'ils servent en fait pour la version Switch de Soleil et Lune, nommée Pokémon Stars, bien que le titre et le jeu en lui-même n'ont pas encore été confirmés officiellement malgré la fiabilité des dernières informations partagées par Tom Phillips d'Eurogamer (voir notre article complet à cette adresse). En outre, certaines personnes pensent que la possibilité d'être suivi par un Pokémon en se déplaçant sera implémentée dans le jeu Switch. Ce système de « partenaire » semble, dans tous les cas, avoir été abandonné pour Soleil et Lune.

Dans la première vidéo de présentation de Pokémon Soleil et Lune, on pouvait voir quelques séquences tournées dans le studio de développement des jeux. Dans cette vidéo, on pouvait voir le producteur Junichi Masuda et le réalisateur Shigeru Ohmori en train de travailler sur des images conceptuelles et des modèles en 3D.

Parmi les modèles montrés dans la vidéo, on pouvait voir un modèle en haute définition assez énigmatique d'un Pokémon ressemblant un oiseau, qui n'était autre que Picassaut. Il y avait aussi un autre modèle montrant un Pokémon, ressemblant également à un oiseau, mais différent de Picassaut. D'après les sources de Tom Phillips, ces modèles en haute définition ont été réalisés en fait pour Pokémon Stars.

 

Pokémon Version Rouge (console virtuelle)

Pokémon Version Rouge (console virtuelle)

Pokémon Version Rouge (console virtuelle)

 

Pour revenir aux informations officielles au sujet de Soleil et Lune, sachez que si vous possédez une version américaine des jeux, vous pouvez maintenant obtenir le Pokémon fabuleux Magearna à l'aide du QR Code ci-dessous. Cependant, si vous possédez une version européenne, il faudra attendre l'arrivée du QR Code sur l'application TV Pokémon, prévue pour aujourd'hui. D'après les dernières informations diffusées par The Pokémon Company, le QR Code sera disponible après la mise en ligne de Pokémon, le film : Volcanion et la merveille mécanique sur l'application. 

À noter que Magearna peut être récupéré uniquement après avoir terminé l'histoire principale. Après quoi, il faudra aller récupérer le Pokémon dans la boutique d'antiquités à Ekaeka (ville de Mele-Mele).

 

 

 

Lien direct


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016