Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
3 commentaire(s)
switch
Rumeur : la trilogie Dark Souls pourrait sortir sur Nintendo Switch

 Par Zelgius,
 le 06/12/2016 à 21H37

Les rumeurs vont bon train aujourd'hui pour la Nintendo Switch, et plus particulièrement concernant les jeux des partenaires dévoilés lors de l'annonce de la console. C'est par le biais de la journaliste Laura Kate Dale sur le site LetsPlayVideoGames.com que nous apprenons que From Software serait en passe de réaliser un portage de Dark Souls III sur la Switch selon une des sources du site Internet. Très peu d'informations cependant ont été données, si ce n'est que les développeurs sont pour le moment satisfaits de la performance affichée par la console, puisque le jeu tournerait bien dessus.

Le développement de Dark Souls III sur Switch serait effectué par une petite équipe et aurait déjà commencé il y a de cela quelques mois. From Software envisagerait la possibilité de porter les autres épisodes de la série (avec DLC inclus) sur la console Nintendo Switch en plus des autres consoles du marché (PlayStation 4 et Xbox One), mais tout dépendra cependant des ventes de Dark Souls III sur ce support.

 

 

Rappelons que Laura Kate Dale est reconnue pour avoir dévoiler des informations sur la Nintendo Switch qui se sont avérées être correctes. Récemment, elle a annoncé quelques jeux / portages qui devraient être de sortie sur la Nintendo Switch et le refus de la firme japonaise envers Koei Tecmo pour un Star Fox retravaillée à leur sauce, comme ce fut le cas pour la franchise The Legend of Zelda avec Hyrule Warriors.

 

 

La console serait également compatible avec les câbles de chargement allant de l'USB-A à l'USB-C. Laura a ajouté de la fiabilité à cette information en indiquant tout d'abord que la station d'accueil améliorerait la performance de la console. L'USB-C permettrait de faciliter les résolutions des jeux en 1080p sur le téléviseur. Ainsi, cela confirmerait que la console « s'overclocke » quand elle est alimentée par une source externe et qu'elle disposerait d'un système de ventilation supplémentaire pour le refroidissement. Plus de détails se trouvent dans cet article.

 

 

Pour finir, Liam Robertson, connu pour ses contributions à Unseen64 et Did You Know Gaming, s'est également pris au jeu des rumeurs sur la Switch et a déclaré que de nouveaux personnages jouables (pas énormément, cependant) apparaîtront dans la version Switch du dernier Super Smash Bros.. Une information qui n'est pas vraiment étonnante, surtout si l'on se fie aux dernières rumeurs sur la possible version Switch du jeu.

 

 

Article rédigé par Zelgius et Klaus.



Afficher / Masquer les commentaires

3 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 06 décembre 2016 à 22:11

Oh purée, oui s'il vous plaît !
Dark Souls et Zelda sur la même console, le rêve !


Sinon les histoires de dock confirmeraient que la console s'overclocke quand elle est alimentée par une source externe et dispose d'un système de ventilation supplémentaire pour le refroidissement.
Je continue à espérer qu'ils envisagent de proposer un dock qui booste vraiment les performances de la console avec des capacités de calcul en plus, en prévision de la démocratisation des T.V.s 4k ou éventuellement de la VR.
Je ne sais pas si le port USB-c serait en mesure de permettre un échange d'informations assez rapide pour permettre à deux unités de calcul de travailler en parallèle.
a dit le mercredi 07 décembre 2016 à 12:22

Je pourrais me laisser tenter par une trilogie Dark Souls sur Switch.
Quant au dock qui permettrait à la Switch de tourner à une fréquence plus élevée, cela correspondrait à ce que j'évoquais dans un précédent topic.
Reste à savoir comment ces deux modes seraient gérés.
a dit le mercredi 07 décembre 2016 à 12:57

Bonne idée les Dark Souls sur Switch. Au lieu de balancer la manette contre le mur de frustration, ce sera la console toute entière! smurf.gif

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016