Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Square Enix  1 20/01/2017
20/01/2017
27/08/2015
Editeur Genre Divers
 Square Enix  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Une bande-annonce pour les nouveautés de la version 3DS de Dragon Quest VIII : L'odyssée du roi maudit

 Par klaus,
 le 13/12/2016 à 17H01

Après Nintendo of America, c'est au tour de Nintendo of Europe de continuer à présenter la version 3DS de Dragon Quest VIII : L'odyssée du roi maudit. Une nouvelle bande-annonce a été diffusée aujourd'hui et se concentre sur les nouveautés conçues spécialement pour la version 3DS : Rubis et Morry qui seront désormais jouables, l'absence de rencontres aléatoires (les monstres apparaissant directement sur le terrain), les combats accélérés, les PV et PM restaurés en passant au niveau suivant, les photos, la création d'objets, les nouveaux éléments de l'histoire, le donjon inédit et la fonction de sauvegarde rapide. Pour voir l'histoire plus en détails, vous pouvez visionner une autre bande-annonce à cette adresse.

 

 

Lien direct

 

La version 3DS de Dragon Quest VIII propose de nombreuses nouveautés, dont des scénarios inédits (racontant le passé du héros et de Dhoulmagus), une nouvelle fin alternative, un doublage complet en anglais (uniquement) les scènes importantes, des fonctions StreetPass similaires à celles de Dragon Quest VII, deux nouveaux personnages jouables : Rubis et Morry (visibles ici et ), des ennemis qui apparaissent directement sur la carte du monde (la 3D stéréoscopique n'est pas compatible en dehors du menu), la possibilité d'accélérer la vitesse des combats par 1,5 et une fonction de sauvegarde rapide.

On trouvera aussi de nouveaux monstres, un nouveau donjon et un boss appelé Jahagarosun Camera Mode pour prendre et partager des photos directement, des Photo Quests (données par Cameron Obscura au Port Prospect en s'aidant du Codex de Cameron) ainsi qu'un mode alchimie amélioré. La 3D stéréoscopique n'est pas compatible en dehors du menu et les musiques orchestrales ne seront pas incluses dans la version occidentale (toutes les explications ici).

Cette version a été développée avec l'aide de Cygames, un studio qui est connu pour avoir développé Rage of Bahamut, un jeu de cartes à collectionner sorti sur iOS / Android en 2012 au Japon. En 2015, Cygames a participé au développement de Dragon Quest VIII 3DS et d'Airship Q sur PlayStation 4. En 2014, ils ont également développé Dragon Quest Monsters Super Light puis Granblue Fantasy, toujours sur iOS et Android. Récemment, le studio a sorti les jeux iOS et Android The Idolmaster Cinderella Girls : Starlight Stage, Bunny Bay et Shadowverse.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016