Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier d'avantages membres exclusifs : un profil personnalisable et évolutif en fonction de votre participation à la communauté, vous recevez gratuitement la newsletter dans votre boite mail pour être prévenu des infos importantes...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #79
Nintendo Switch : nos avis pour un débat enflammé
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
2 commentaire(s)
Le deuxième livre des 30 ans de The Legend of Zelda révélé : Hyrule Encyclopedia

 Par klaus,
 le 18/12/2016 à 04H30

Pour célébrer les 30 ans de The Legend of Zelda, mais aussi afin de patienter avant la sortie de Breath of the Wild sur Wii U et Switch, Nintendo a décidé notamment de sortir trois livres spéciaux. Le premier, Hyrule Graphics, est disponible depuis le 26 août dernier au Japon et sera disponible en anglais sous le nom de The Legend of Zelda : Art & Artifacts le 21 février 2017. Il y a quelques jours, des fans ont trouvé une publicité dans laquelle le deuxième livre a été annoncé. Il s'agit d'Hyrule Encyclopedia et il sortira au Japon pendant le mois de février 2017.

Le premier chapitre d'Hyrule Encylopedia sera une encyclopédie visuelle et expliquera des mots importants comme l'Épée de Légende ou le Royaume d'Hyrule avec de nombreuses images. Le deuxième chapitre contiendra une base de données avec la liste des ennemis, objets, donjons et autres éléments de la série. Enfin, le troisième chapitre proposera des archives avec des notes explicatives et des récapitulatifs concernant l'histoire de chaque jeu.

 

 

Nintendo devrait faire une annonce plus détaillée sur Hyrule Encyclopedia dans les prochains jours. Bien sûr, pour le moment, nous ne savons pas encore quand sortira le troisième livre officiel des 30 ans de Zelda. Enfin, pour voir sortir Hyrule Encyclopedia en Occident, il faudra certainement attendre fin 2017 (et encore plus longtemps si un éditeur français comme Soleil Manga décide de sortir les ouvrages en France, comme ce fut le cas avec Hyrule Historia). N'oubliez pas qu'en plus de ces livres, Nippon Columbia commercialisera le 15 février prochain l'album The Legend of Zelda 30th Anniversary Concert.



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le dimanche 18 décembre 2016 à 11:16

Je suis assez interessé mais Hyrule Historia a tellement été une douche froide que je me méfie un peu
Si les trois quarts du livre ne se résument pas à une liste des items et ennemis de Breath of the Wild ça pourrait être bien.
a dit le dimanche 18 décembre 2016 à 12:21

Pareil que R.Z, j'ai acheté le Historia et c'était vraiment du foutage de gueule ! Un rappel à la con de ce qu'on peut trouver déjà sur n'importe quel site Zelda en fait. Du coup je n'attend pas ce nouveau livre et surtout, ils peuvent se le carrer

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016