Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #79
Nintendo Switch : nos avis pour un débat enflammé
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
Une attraction Dragon Quest annoncée pour Universal Studios Japan

 Par klaus,
 le 19/12/2016 à 12H25

Il n'y a pas que Nintendo qui ouvrira prochainement de nouvelles attractions à Universal Studios Japan ! Dans le cadre des célébrations du trentième anniversaire de la série, Square Enix a décidé d'organiser une collaboration avec Universal Studios Japan afin de créer une attraction basée sur Dragon Quest intitulée "Real Battle Attraction". Grâce à cette attraction, les visiteurs pourront utiliser des fausses armes inspirées de la saga et aller dans des donjons pour vaincre des monstres comme s'ils jouaient à un jeu Dragon Quest, mais dans la réalité. Nous ne savons rien de plus sur cette attraction, mais le producteur général Ryuutarou Ichimura a insisté sur le fait que Square Enix collabore avec Universal Studios Japan pour rendre l'attraction aussi bonne que possible.

 

 

En parlant du 30e anniversaire de Dragon Quest, Square Enix a présenté la version PlayStation 4 de Dragon Quest X en plus de Dragon Quest XI à la Jump Festa 2017. Elle tournera en 1080p et à 60 images par seconde, avec des améliorations au niveau de la lumière, de la profondeur des décors, de l'expression de l'atmosphère, de la qualité sonore, des textures faciales et des doigts (qui seront enfin séparés). La version Switch n'a pas été montrée, mais le producteur Yosuke Saito a confirmé que le développement a « sérieusement » avancé.

 

 

Lien direct

 

Pour finir, sachez que Dragon Quest Monsters : Joker 3 Professional était jouable à la Jump Festa 2017, ce qui a permis à Famitsu de prendre quelques photos de la démo (que vous retrouverez ici et ). Un nouveau bonus de précommande pour la version physique du jeu a été également annoncé et il s'agira d'une carte de monstre qui pourra être utilisée dans le jeu d'arcade Dragon Quest Monsters : Battle Scanner. Le monstre de la carte apparaîtra directement dans le jeu.


Support
  • Switch
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016