Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Inti Creates  1 29/09/2016
29/09/2016
25/08/2016
Editeur Genre Divers
 Inti Creates  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Azure Striker Gunvolt 2 : le DLC disponible au Japon et prévu pour janvier 2017 en Occident

 Par klaus,
 le 28/12/2016 à 22H09

Inti Creates a annoncé le mois dernier que Azure Striker Gunvolt 2 allait bientôt avoir droit à un DLC. ll est désormais disponible au Japon et donne accès aux nouveautés suivantes (à condition d'avoir la version 1.2 du jeu, disponible à l'aide d'une mise à jour gratuite) : 

 

- Une nouvelle chanson pour Lumen et Lola (150 yens) : Stratosphere

 

- 4 Development Recipe (Mist Clock, Incandescent Journey Set pour le prix de 150 yens) : lorsqu'un Development Recipe est équipé, on reçoit plus d'argent et de points d'expérience (150 %)

 

- Des missions supplémentaires (300 yens) : Merak & CarreraJota & EliseViper & Stratos avec en plus deux missions avancées et une mission super avancée pour le mode Score Attack

 

Mode Speedrun (300 yens) : un mode spécial pour les joueurs qui veulent se concentrer sur le speedrunning. Dans ce mode, il est impossible de sauvegarder dans les niveaux et la puissance d'attaque augmente en fonction du nombre de kudos collectés.

 

Inti Creates a déjà confirmé que les DLC seront disponibles le mois prochain en Europe et aux États-Unis (si tout se passe bien). De plus, une démo du jeu est maintenant disponible au Japon et sortira demain aux États-Unis. Concernant l'Europe, les développeurs sont déjà en train de préparer une, mais nous ne savons pas quand elle sera disponible exactement. Enfin, Inti Creates a mis en ligne un nouveau fond d'écran sur le site officiel du titre (nous avons également ajouté les autres fonds d'écran diffusés depuis cet automne dans la galerie). Voici la bande-annonce japonaise du DLC :

 

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016