Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Wii  Atlus  1 Annulée
18/05/2010
17/06/2010
Editeur Genre Divers
 Atlus  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
Le pilote de la série TV Trauma Team de 2010 se dévoile

 Par klaus,
 le 30/12/2016 à 03H58

C'était en 2010, à l'époque où le jeu allait bientôt sortir aux États-Unis et était encore prévu pour l'Europe. Instavision/1212 Entertainment, Atlus et INdiGO annonçaient la production d'une série télévisée américaine de Trauma Team, un jeu de simulation médicale sur Wii (développé par Atlus), avec une première saison de 13 épisodes et un budget de 1 million de dollars pour chaque épisode. Un pilote de 30 minutes a été tourné à Los Angeles en 2010 avec les acteurs Brandon Quinn, Eden Riegel, Jackson Davis et Julie Mond, jouant tous respectivement un personnage du jeu (avec, sans surprise, des noms occidentalisés).

Le scénario était bien sûr partiellement basé sur Trauma Team : on devait suivre l'aventure d'un groupe de quatre étudiants en médecine qui pratiquaient des chirurgies illégales pour des patients ne pouvant pas s'offrir des traitements médicaux. Il fallait s'y attendre, mais le projet a apparemment été jugé trop ambitieux suite à sa présentation à des investisseurs au salon MIPCOM en 2010 et le budget n'a pas pu être trouvé pour tourner plusieurs épisodes.

La série TV ne verra donc jamais le jour, mais le pilote existe bel et bien. Six ans plus tard, ce fameux pilote a enfin été dévoilé sur YouTube. Bien évidemment, la vidéo semble avoir été coupée au montage, la musique et d'autres éléments étant visiblement temporaires. On ne sait pas comment la personne qui a diffusé la vidéo a réussi à mettre la main sur le pilote, mais tout correspond au projet d'origine. Chose assez surprenante, une série Trauma Team présentée en 2012 et 2013 à Los Angeles est listée sur plusieurs sites, dont IMDb, le cast correspondant bien au projet d'origine. Malgré le projet trop ambitieux, Instavision et Atlus n'auraient donc pas décidé d'abandonner tout de suite.

 

 

Lien direct

 

 

Voici les acteurs principaux et leur rôle :

 

Brandon Quinn : Ike Pratt

Eden Riegel : Taylor Rutske

Julie Mond : Vanessa Herrera

Erin Foster : Kate Finley

Jackson Davis : Pierce Miller

Armando Cosio : Mr. Mendoza

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016