Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier d'avantages membres exclusifs : un profil personnalisable et évolutif en fonction de votre participation à la communauté, vous recevez gratuitement la newsletter dans votre boite mail pour être prévenu des infos importantes...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #79
Nintendo Switch : nos avis pour un débat enflammé
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Hyperkin et snakebyte dévoilent des accessoires pour la Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 06/01/2017 à 21H12

Après la marque @play, c'est au tour d'Hyperkin et snakebyte de dévoiler leurs accessoires pour la Nintendo Switch. Via IGN, nous avons donc appris qu'Hyperkin vendra un câble de chargement USB Type-C de 1,5 mètre, un adaptateur USB-C avec un câble de 1,2 mètre, un chargeur allume-cigare avec un câble de 1,5 mètre, une protection d'écran, une housse de rangement et un sac de voyage. Même si cela n'a pas encore été confirmé par Nintendo, il est désormais sûr et certain que la Switch utilisera l'USB-C comme méthode de chargement (l'USB-C permet tout simplement de charger plus rapidement).

 

 

 

 

 

 

Les accessoires vendus par snakebyte seront un casque audio et un kit de démarrage comprenant un étui de rangement, un boîtier pour ranger des cartouches, des écouteurs stéréo, un chiffon de nettoyage, des capuchons pour protéger les pads circulaires et une protection d'écran. snakebyte vendra aussi deux nouveaux accessoires pour la Nintendo Classic Mini : NES : un adaptateur secteur et un câble d'extension d'environ 3 mètres pour la manette.

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016