Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
8 commentaire(s)
switch
Ubisoft annonce Rayman Legends : Definitive Edition, Steep et Just Dance 2017 sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 13/01/2017 à 11H04

Ubisoft a annoncé trois jeux sur Nintendo Switch : Rayman Legends Definitive Edition, Steep et Just Dance 2017. Concernant Rayman Legends, il s'agit d'une version ultime du très apprécié jeu de plates-formes / aventure de Michel Ancel paru en 2013. Cette version inclut les niveaux classiques tels que Kung Foot, mais également de toutes nouvelles surprises qui n'ont pas été dévoilées. L'histoire du jeu met en scène Rayman, Globox et les Ptizêtres, qui se promènent dans une forêt enchantée et y découvrent une mystérieuse tente décorée d’une multitude de peintures. En y regardant de plus près, ils découvrent que chaque peinture semble évoquer un monde légendaire différent. Alors qu’ils se concentrent sur une peinture décrivant une terre médiévale, ils sont soudainement aspirés à l’intérieur de la peinture. Leur aventure peut commencer. Les compères doivent alors courir, sauter et se frayer un chemin à travers chaque monde et découvrir leurs secrets légendaires.  Le jeu ne sera pas présent au lancement de la Switch, la date reste encore indéterminée.

 

Lien direct !

 

Second jeu à être annoncé, il s'agit d'une grosse production sortie il y a peu sur Xbox One, PC et PlayStation 4 : Steep. Ce jeu transporte les joueurs dans un immense monde ouvert au sommet des Alpes, où ils vivront différentes expériences en ski, en wingsuit, en snowboard ou en parapente avec de nombreux défis et des paysages magnifiques. Le jeu, signé Ubisoft Annecy propose notamment un mode multijoueur et permet aux riders de se croiser naturellement entre eux sur les pistes, alors qu’ils parcourent les Alpes. Ils peuvent participer à des défis avec leurs amis ou s’affronter entre eux pour tenter de se hisser en tête des classements. Une mise à jour gratuite sera disponible dans le courant de l'année pour la version Switch, elle inclura les pentes de l’Alaska. Pas de date de sortie là aussi, le jeu ne sera pas disponible au lancement de la Switch.

 

Lien direct (version PS4/PC/One)

 

Enfin, Just Dance 2017, jeu de danse à reconnaissance de mouvement que l'on ne présente plus, mais qui devrait être particulièrement exceptionnel sur Switch avec ses Joy-Con à reconnaissance de mouvement très aboutis.

 

 

Lien direct

 


Support
  • Switch
Genre
  • Musique
Support
  • Switch
Genre
  • Plate-formes - Aventure
Support
  • Switch
Genre
  • Sport - Aventure

Afficher / Masquer les commentaires

8 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 13 janvier 2017 à 12:09

Il est sympa michel ancel mais il brasse un peu du vent avec ses réponses
a dit le vendredi 13 janvier 2017 à 15:18

Rayman et Just Dance, c'est un peu le pack "soutien minimal". Le portage Steep est par contre plus étonnant. Il va être très intéressant pour situer techniquement la Switch vis-à-vis de la "concurrence", car c'est finalement un des rares titres tiers venant de la gen actuelle.
a dit le vendredi 13 janvier 2017 à 15:21

Oui pour Steep je ne m'y attendais pas, pour y avoir joué quelques heures sur PC et je suis de la même façon très étonné par la présence du jeu sur Switch, je me demande comment va se passer l'optimisation et ca va être un bon comparatif du niveau de la console vu que c'est un jeu AAA PS4 et One !
a dit le vendredi 13 janvier 2017 à 15:36

Et toujours pas de BG&E2 unsure.gif ...
a dit le vendredi 13 janvier 2017 à 15:55

Citation (Tails @ vendredi 13 janvier 2017, 15:36)
Et toujours pas de BG&E2 unsure.gif ...

Rendez-vous à l'E3 ? smurf.gif
a dit le vendredi 13 janvier 2017 à 18:53

Très décevant le soutien d'Ubi, au moins sur Wii U ils partaient à la base ( damnerd.gif) avec deux exclues, là t'as que du recyclage bien faisandé. Dans 3 mois ils se seront barrés bien vite fait ptdr.gif ptdr.gif
a dit le vendredi 13 janvier 2017 à 20:59

Mais où est donc passé le fameux crossover lapin crétin x Mario du lineup ? ph34r.gif
a dit le vendredi 13 janvier 2017 à 21:23

Moi je suis relativement satisfait de voir Steep arriver sur Switch, même si j'aurais beaucoup aimé voir aussi une version de For Honor arriver sur la console.

Par contre après avoir cette présentation je ne me fais plus aucune illusion sur la puissance de la console (WiiU+ à tout casser, définitevement pas dans la même cour que ne serait-ce que la XBOX One), donc après ce que Michel Ancel avait raconté sur le fait que le projet BG&E était rendu possible par les consoles actuelles, je ne crois plus du tout en une exclu Switch même temporaire.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016