Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nippon Ichi  1 26/05/2017
23/05/2017
03/03/2017
Editeur Genre Divers
 NIS America  Tactical-RPG     Site officiel
3 commentaire(s)
switch
NIS America annonce le Tactical-RPG Disgaea 5 Complete sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 13/01/2017 à 11H51

Plutôt habituée aux consoles Sony, bien qu'un épisode était sorti sur Nintendo DS en 2008, la série de Tactical-RPG Disgaea viendra pourtant faire un tour sur la Switch au cours du printemps prochain aux États-Unis et en Europe (et au lancement de la console pour le Japon). Le jeu de Nippon Ichi Software intitulé Disgaea 5 Complete est en fait un portage du jeu Disgaea 5 : Alliance of Vengeance parut sur PS4 en octobre 2015. Cette version Complete inclut les huit scénarios bonus, les quatre personnages ainsi que les trois classes qui composaient les DLC de Disgaea 5: Alliance of Vengeance. 

Deux versions seront disponibles, classique (vendue à 60 $) et collector limitée (vendue à 90 $) qui contient notamment les deux CD de musiques (avec les 30 musiques du jeu), un porte-clef zip, un artbook, le boîtier collector et un boîtier de rangement ainsi qu'un article mystère qui sera à découvrir prochainement. Disgaea 5 Complete raconte une histoire de vengeance et de révolte. Dark Void le nouvel Overlord cherche à asservir les innombrables Netherworlds (mondes et sous-mondes de cet univers tentaculaire) mais Killia un jeune démon a résisté. Il faudra conduire Killia et son armée de rebelles sur leur chemin sombre et dangereux de la vengeance... 

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

3 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 13 janvier 2017 à 16:28

L'histoire de Disgaea est sombre ?

Sinon, l'effort de NIS est louable, mais Disgaea reste une série typiquement "Playstationesque" surtout orientée vers ses fans. Pas sûr que cela fonctionne vraiment sur Switch. Après la Vita était peut-être un peu juste pour le portage nomade.
a dit le vendredi 13 janvier 2017 à 21:41

D'après NIS la VITA n'était justement pas capable d'accueillir ce jeu.
La Switch ayant l'air destinée à détenir le monopole du jeu portable au Japon (sauf si Nintendo se tire une balle dans le pied en sortant une console portable différente et non compatible avec les jeux Switch), elle peut potentiellement succéder à la 3DS ET à la Vita.
A mon avis à partir de là la question du public SONY/Nintendo ne se pose pas trop, plutôt celle du portable/salon, et encore.
a dit le vendredi 13 janvier 2017 à 22:27

Les deux questions se posent, en fait.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016