Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Bethesda Softworks  1 17/11/2017
17/11/2017
Début 2018
Editeur Genre Divers
 Bethesda Softworks  RPG - Aventure     Site officiel
4 commentaire(s)
switch
The Elder Scrolls V : Skyrim bien confirmé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 13/01/2017 à 15H49

On s'est dit qu'il valait mieux une petite information que pas de news du tout même si dans l'esprit collectif, Skyrim était déjà acquis suite à son apparition dans la vidéo du mois d'octobre dernier. The Elder Scrolls V : Skyrim, le RPG fanstamagorique de Bethesda, sortira donc bien sur Nintendo Switch, il s'agira de l'édition remastérisée avec des graphismes qui arrachent la rétine et l'ajout de nombreux mods et DLC. Attention, toute personne qui n'a pas encore pu jouer à ce monument du jeu vidéo et qui ne compterait pas l'acheter dans sa version remastérisée peut s'en aller d'ici sans jamais se retourner. Blague à part, il s'agit d'un titre incontournable pour beaucoup, d'autant qu'ici, il sera possible de jouer au jeu en mode portable, de quoi inciter les joueurs nomades à sauter le pas !

 

 

Lien direct !



Afficher / Masquer les commentaires

4 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 13 janvier 2017 à 16:21

La portabilité est clairement le seul intérêt de ce portage (hormis pour les N-sex qui n'ont jamais autre chose qu'une console Nintendo).
a dit le vendredi 13 janvier 2017 à 18:31

Ca me fait penser un peu aux jeux tiers sur Wii U qui était sorti durant les 6 premiers mois et qui ne présentaient aucun intérêt puisqu'ils étaient déjà sorti sur PS3/360 et même souvent en inferior. Le seul intérêt c'est pour la collec, dans 2 ans, on en trouvera des camions à 10 euros le jeu.
a dit le vendredi 13 janvier 2017 à 19:09

Disons que sur Wii U, il y avait l'argument du GamePad qui pouvait éventuellement apporter quelque chose. Sauf que ça a rarement été très intéressant au final. Cela dit, pour avoir jouer à Darksiders II sur PC et Wii U, j'avoue avoir une petite préférence pour la version Wii U qui permettait un gestion très agréable de l'inventaire via le GamePad.
a dit le vendredi 13 janvier 2017 à 21:01

Des remasters vieux de 5 ans qui ne vont pas biense vendre et donc ça sera la même excuse que d'habitude pour ne plus rien sortir sur Switch whistle.gif

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016