Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
4 commentaire(s)
Shin Megami Tensei : Atlus prépare un projet HD sur Nintendo Switch et un nouveau jeu sur 3DS

 Par klaus,
 le 13/01/2017 à 20H02

La mise en ligne du site officiel pour les 25 ans de Shin Megami Tensei concernait donc les consoles Nintendo. En effet, durant la présentation de la Switch, une vidéo énigmatique montrant un projet HD de Shin Megami Tensei a été montrée. Il s'agit du prochain jeu de la série principale, qui est développé avec le moteur de jeu Unreal Engine 4.

Très peu de détails ont été révélés car le développement vient juste de commencer, et Atlus ne peut donc pas confirmer la localisation du jeu. Ce qui est assez étonnant, c'est que le site des 25 ans de SMT ne précise pas la plateforme où le jeu sortira. Autre chose assez étonnante : la bande-annonce a été diffusée sur les chaînes YouTube de Nintendo of Europe. Sur le site japonais de Nintendo, la page du jeu se trouve ici.

Mais ce n'est pas tout ! En plus de ce projet HD, Atlus sortira un jeu Shin Megami Tensei inédit sur 3DS afin de célébrer le 25e anniversaire de la série. Une bande-annonce arrivera visiblement bientôt. Étant donné que ces deux nouveaux titres célébreront les 25 ans de la saga, nous imaginons qu'ils sortiront cette année au Japon.

 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct


Support
  • Switch
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

4 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 13 janvier 2017 à 19:38

Atlus aime2.gif
a dit le vendredi 13 janvier 2017 à 21:30

L'ambiance du trailer fait sacrément penser à Nocturne.

"HD project" laisse penser que le jeu pourrait être mutli-support.
Du coup si c'est pas une exclu Nintendo il y a moins de chances de le voir se transformer en TMS#FE 2 (même si j'aurais pas dit non à un tel jeu).
a dit le lundi 16 janvier 2017 à 11:40

Je n'ai encore jamais joué à un jeu de la série des SMT. Ça va peut-être, être l'occasion d'y jouer. Est-ce-que c'est le genre de série où il faut commencer par le premier ou c'est plutôt libre sur ce point ?
a dit le lundi 16 janvier 2017 à 17:30

La plupart du temps, les épisodes sont totalement indépendants.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016