Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Grasshopper Manufacture  1 2018
2018
2018
Editeur Genre Divers
 Marvelous  Action     Site officiel
4 commentaire(s)
switch
Suda51 sera le réalisateur et scénariste du nouveau No More Heroes sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 14/01/2017 à 16H50

En plus d'avoir été invité à la présentation de la Nintendo Switch hier, Goichi Suda (Suda51, le directeur général de Grasshopper Manufacture) a fait une grande annonce. Il travaille en ce moment sur un nouveau jeu sur Switch, qui sera un No More Heroes complètement inédit, un projet qui lui tenait vraiment à cœur puisqu'il l'a évoqué pendant plusieurs années. Il ne peut pas dire s'il s'agira de No More Heroes 3 pour le moment, mais il a confirmé dans une interview accordée à 4Gamer qu'il sera le réalisateur et scénariste du jeu, ce qui n'était pas arrivé depuis 10 ans.

En effet, alors qu'il était le réalisateur, designer et scénariste du premier No More Heroes sur Wii, Suda51 occupait uniquement le rôle de producteur, directeur exécutif ou scénariste pour ses autres jeux sortis entre 2007 et cette année, comme Zero : Tsukihami no Kamen, No More Heroes 2 : Desperate StruggleShadows of the Damned, Sine MoraLollipop Chainsaw, Liberation Maiden, Killer Is Dead ou encore Let It Die.

Suda51 a également confirmé que Yusuke Kozaki (character-designer pour Osu! Tatakae! Ouendan, Karasuma Kyoko no Jikenbo, Tokyo Karasu, Half-Minute Hero, Speed Grapher, Ace Combat : Assault Horizon, Fire Emblem : Awakening, Liberation Maiden, Intrigue in the Bakumatsu – Irohanihoheto, Fire Emblem Fates, BBK/BRNK, Under the Dog, Pokémon GO...) travaillera encore une fois pour ce projet, mais cette fois-ci, le réalisateur aimerait que d'autres personnes travaillent avec Kozaki sur le character-design. Il a eu cette révélation lorsqu'il est allé à plusieurs événements en dehors du Japon, où il a rencontré des personnes qui lui ont proposé de travailler pour un nouveau No More Heroes, y compris des célébrités.

Concernant le développement, Suda51 nous a fait comprendre que le jeu est loin d'être prêt pour 2017. En réalité, le développement n'aurait même pas commencé et Suda51 n'a pas encore commencé à écrire l'intrigue... Toutefois, le réalisateur nous rassure en disant que les parties essentielles, la direction pour le game design et le cadre ont déjà été décidés. Le nouveau No More Heroes sur Switch devrait donc sortir, au plus tôt, en 2018. En attendant, vous pouvez admirer cette illustration de Travis Touchdown dessinée par Yusuke Kozaki, qui a été dévoilée hier : 

 

 

 

Lien direct



Afficher / Masquer les commentaires

4 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le samedi 14 janvier 2017 à 16:23

Donc on avait raison quand on avait parlé de No More Heroes Switch et que ce rastaqouère de Kayle Joriin avait fait le pointilleux (...attend sa réponse cinglante )

Bref en tout cas encore un jeu qui sortira pour fin 2018
a dit le samedi 14 janvier 2017 à 16:26

Ah mais je comprends tout à fait KJ, Suda51 n'avait pas précisé qu'il s'agissait d'un No More Heroes pendant la présentation de la Switch, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais modifié la fiche du jeu. Mais maintenant c'est officiel, on verra s'il s'agit de No More Heroes 3 ou si Suda51 choisira un autre titre.
a dit le samedi 14 janvier 2017 à 20:12

Pour l'instant, je n'ai toujours vu aucune conformation qu'il s'agissait bien d'un No More Heroes et non d'un autre jeu mettant en scène Travis. Et vu que Suda 51 s'est tapé un trip sur le catch dans sa présentation d'hier, je me dis que ce pourrait très bien être un jeu de sport déjanté exploitant le personnage.

En tout cas, dans l'interview avec 4Gamer, il dit juste qu'il ne peut pas confirmer qu'il s'agira de NMH3.
a dit le samedi 14 janvier 2017 à 21:50

En tout cas moi je suis vraiment content de voir SUDA sur un jeu Switch, même si pour le moment c'est juste une déclaration d'intention.
Et puis l'univers du jeu pourrait donner naissance à pas mal d'autres choses qu'une troisième aventure centrée sur Travis.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016