Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Ubisoft  1 à 4 12/09/2017
12/09/2017
2017
Editeur Genre Divers
 Ubisoft  Plate-formes - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Rayman Legends : Definitive Edition - multi local jusqu'à 4, le Kung Foot mis à jour, fonctions tactiles, gyroscope

 Par klaus,
 le 18/01/2017 à 21H48

Juste après la présentation de la Nintendo Switch le 13 janvier, Ubisoft a annoncé deux portages sur la console : Rayman Legends : Definitive Edition et Steep (la version Switch de Just Dance Dance 2017 avait déjà été annoncée l'année dernière). Nous ne savons pas encore si Steep aura droit à des nouveautés, mais Ubisoft a dévoilé les nouveautés qui ont été conçues spécialement pour la version Switch de Rayman Legends via le site officiel du jeu.

Ubisoft précise tout d'abord la présence d'un mode multijoueur local sans fil jouable jusqu'à 4 joueurs grâce aux Joy-Con et aux nouvelles capacités de la Switch. On l'imaginait déjà depuis l'annonce de cette version ultime, mais le Kung Foot sera mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités. Le jeu utilisera également l'écran tactile comme ce fut le cas avec le Wii U GamePad pour éliminer des ennemis, manipuler des plateformes, couper des cordes et d'autres choses utiles. Le gyroscope sera toujours pris en compte pour faire pivoter les plateformes et le site officiel évoque d'autres surprises qui seront certainement dévoilées un peu plus tard au cours de l'année. Les défis et le classement en ligne seront aussi de retour.

Le studio ne semble pas vouloir ajouter d'autres nouveautés, mais nous en saurons peut-être plus bientôt sur les nouvelles fonctionnalités qui seront incluses dans le mini-jeu Kung Foot. Pour rappel, Rayman Legends : Definitive Edition sera disponible exclusivement sur Switch cette année, sans plus de précisions. Pour finir, nous vous partageons une interview de Xavier Poix accordée à GamesIndustry.biz où le patron d'Ubisoft parle de l'audience pour la Switch, les titres de lancement prévus initiallement par Ubisoft et pourquoi ils ont été choisis, l'approche du studio concernant le développement et pourquoi ils pensent que la Switch aura plus de succès que la Wii U.

 

 

 

Lien direct



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016