Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Intelligent Systems  Non renseigné 2018
2018
Hiver 2018
Editeur Genre
 Nintendo  Tactical-RPG
2 commentaire(s)
switch
Un nouveau jeu Fire Emblem prévu pour 2018 sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 19/01/2017 à 04H13

Après avoir révélé l'exclusivité 3DS Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia, Nintendo a fait une deuxième annonce importante pendant le Fire Emblem Direct. En effet, moins d'une semaine après la présentation de la console, un nouveau jeu Fire Emblem a été annoncé pour 2018 (hiver 2018 au Japon) sur Switch. Une excellente nouvelle, surtout pour les fans de longue date puisque le dernier épisode sur console de salon, Radiant Dawn, est sorti sur Wii en 2008. Les premières images du titre seront certainement révélées pendant l'E3 2017 (ou pendant un autre Nintendo Direct), cela nous laisse donc le temps d'imaginer à quoi pourrait ressembler un Fire Emblem inédit sur une console de salon comme la Switch.

Voir l'annonce du nouveau Fire Emblem sur Switch (6:00) 



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 19 janvier 2017 à 12:03

Même si ce n'est qu'une annonce d'intention, c'est sans doute celle qui m'a le plus réjouit. J'étais particulièrement déçu ne pas voir débarquer de nouvel épisode sur Wii U (alors que la 3DS en aura finalement eu trois). Le fait de voir la série revenir sur console de salon (même si la Switch n'en est pas vraiment une) est donc une excellente nouvelle. J'espère juste que la série va se ressaissir un peu scénaristiquement après deux épisodes 3DS plutôt mitigés.
a dit le jeudi 19 janvier 2017 à 13:02

On dirait que Nintendo est aussi frileux que les éditeurs tiers pour déveloper sur SWITCH.

La date de 2018 qui a toutes les chances de se changer en 2019 ... ils auraient du lancer le projet depuis longtemps pour être e mesure de présenter quelques images.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016