Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
2 commentaire(s)
Fire Emblem Warriors sortira sur New 3DS et Nintendo Switch durant l'automne 2017

 Par klaus,
 le 19/01/2017 à 04H38

Troisième surprise du Fire Emblem Direct : Nintendo a annoncé que Fire Emblem Warriors de Koei Tecmo, Omega Force et Team Ninja sortira sur Nintendo Switch, mais aussi sur New 3DS et New 3DS XL durant l'automne 2017. En dehors de Xenoblade Chronicles 3D, de certains jeux indépendants et des titres Super Nintendo sur console virtuelle, il faut savoir que les jeux exclusifs à la New 3DS sont rares, mais le choix de Koei Tecmo et Nintendo pour l'exclusivité de Fire Emblem Warriors sur cette console portable en plus de la Switch est assez compréhensible lorsque l'on se souvient d'Hyrule Warriors : Legends.

Sur 3DS, 3DS XL et 2DS, Hyrule Warriors : Legends ne tourne pas aussi bien que sur New 3DS, la fluidité étant inférieure. On imagine donc que les développeurs, qui font partie de l'équipe d'Hyrule Warriors, ont préféré développer le jeu uniquement sur New 3DS pour la version portable afin de ne pas essayer de le rendre à peine jouable sur les anciens modèles de la console. En dehors de l'annonce de la version New 3DS et de la fenêtre de sortie, Nintendo n'a rien dévoilé de plus concernant Fire Emblem Warriors, si ce n'est quelques séquences de gameplay avec Chrom sur Switch (et deux images sur New 3DS, où l'on voit d'ailleurs Lucina) :

 

 

Lien direct

 

 

Voir les révélations sur Fire Emblem Warriros à partir de 6:35

 

Mise à jour du 20 janvier : voici les deux premières images en meilleure qualité :

 

 


Support
  • Switch
Genre
  • Action
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Action

Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 19 janvier 2017 à 12:14

Si le jeu était sorti plus tôt cela aurait pu me convaincre de me prendre la Switch Day One. Mais je sais désormais que je la prendrai au minimum à l'automne.

Sinon, je croise les doigts pour qu'on puisse incarner Ike.
a dit le jeudi 19 janvier 2017 à 12:31

La N3DS se distingue de la Switch à travers son double écran mais beaucoup de jeux ont une utilisation anecdotique de l'écran inférieur (du type : afficher la carte). Du coup je me demande pendant combien de temps ces deux vont cohabiter...

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016