Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Playtonic Games  1 à 4 14/12/2017
14/12/2017
14/06/2018
Editeur Genre Divers
 Playtonic Games  Plate-formes - Aventure     Site officiel
7 commentaire(s)
switch
Playtonic Games dévoile le multijoueur local de Yooka-Laylee (jeux d'arcade, co-op)

 Par klaus,
 le 19/01/2017 à 19H50

Playtonic Games et Team17 continuent de soigner leur communication autour de Yooka-Laylee et ont dévoilé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce, des images et des informations qui se concentrent notamment sur le multijoueur local.

On nous révèle donc que Yooka-Laylee proposera 8 jeux d'arcade de Rextro jouables en solo, mais aussi en multijoueur local jusqu'à 4. Ces jeux ont été spécialement conçus pour le « multijoueur sur canapé », ce qui rappelle un peu la série Mario Party puisqu'il faudra parfois trahir ses amis ou coopérer avec eux. Chaque jeu de Rextro aura une musique rétro composée par Steve Burke (Kameo : Elements of Power, Viva Piñata, Perfect Dark Zero, Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts). 

Playtonic a dévoilé trois des mini-jeux qui seront disponibles dans Yooka-Laylee : Glaciators (arène de bataille), Kartos Karting (jeu de course old-school) et Jobstacle Course (aussi appelé Friendship Destroyer Mk. II... vous comprendrez rapidement pourquoi).

En dehors de ces jeux d'arcade, les développeurs ont pensé à pensé à ajouter une autre fonctionnalité multijoueur en coopération, mais cette fois-ci dans le mode aventure. En effet, un second joueur pourra nous rejoindre pour prendre le contrôle de la Bee Team qui aura la capacité de récupérer des plumes et des papillons, ou encore d'arrêter des pièges.

 

 

Lien direct

 

Yooka-Laylee sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC, Mac et Linux le 11 avril prochain en Occident pour le prix de 39,99 € en version boîte et dématérialisée. Le développement de la version Wii U a été annulé et Playtonic travaille en ce moment avec Nintendo pour sortir le jeu cette année sur Switch.

 



Afficher / Masquer les commentaires

7 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 19 janvier 2017 à 20:00

Je pensais que ça sortirait en même temps sur Switch...

Ça fait combien de temps que le jeu est en développement ?
a dit le jeudi 19 janvier 2017 à 21:01

Ça serait cool qu'il sorte sur Switch aussi !
a dit le jeudi 19 janvier 2017 à 21:07

Kartos Karting, "jeu de Corse Old-school" ... c'est une sorte de Bomberman ?

Sinon le jeu avait été Kickstarté en 2015 mais ils travaillent dessus depuis plus longtemps.
Pour la sortie Switch c'est encore une illustration du côté parano de Nintendo. Maintenant qu'on a vu la console on se demande bien ce qu'ils avaient peur de se faire piquer ...
a dit le jeudi 19 janvier 2017 à 21:30

Citation (R.Z. @ jeudi 19 janvier 2017, 21:07)
Kartos Karting, "jeu de Corse Old-school" ... c'est une sorte de Bomberman ?


Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. unsure.gif

Sinon effectivement, c'est en 2015 que le projet s'est concrétisé. On a souvent parlé du développement du jeu ici : http://www.nintendo-difference.com/jeu3192...laylee-news.htm
a dit le jeudi 19 janvier 2017 à 22:16

Un peu inquiétant que le logo Switch soit absent de la vidéo. Ça laisse à penser que le jeu sortira sur la console en retard par rapport aux autres supports. Déjà qu'ils ont jarté la version Wii U (même si c'est compréhensible), si la seule version pour console Nintendo sort avec trois plombes de retard, ils vont avoir pas mal de mécontents sur les bras.
a dit le vendredi 20 janvier 2017 à 10:04

Je l'espère vraiment sur Switch car je pensais que se serait mon dernier achats sur wii u ...
a dit le vendredi 20 janvier 2017 à 19:03

Citation (Fog.Craft @ vendredi 20 janvier 2017, 10:04)
Je l'espère vraiment sur Switch car je pensais que se serait mon dernier achats sur wii u ...


La version Switch est bien en route mais elle n'est pas pour tout de suite comme on peut le déduire de ce message du site de playtonic:
"We’d like to apologise to those affected by this development and offer all Wii U backers the opportunity to move their pledge free-of-charge to any of the versions launching on April 11th (PS4, Xbox One, PC, Mac or Linux) or upgrade to the Nintendo Switch version when we announce further details in 2017."

En gros on aura plus d'info en 2017.
Je crains surtout que la switch n'ait le droit qu'à une version dématérialisée du jeu (enfin peut-être que ça ne gène que moi).

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016